Enzo60 Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 Bonjour. Je fais suite à ce sujet : Depuis quelques minutes, plus de synchro de ma box, le bouton service reste Jaune donc plus d'internet de téléphone ni de tv. Après avoir redémarrer la box et fait un Réset, le problème persiste. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 Bonjour Enzo60, La synchronisation st revenue depuis une demie heure environ : Uptime Modem 2 heures 39 minutes 9 secondes Synchronisé depuis 31 minutes 44 secondes Tenez-nous informés en cas de nouveau problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo60 Posted September 16, 2010 Author Report Share Posted September 16, 2010 Bonsoir, Ma synchro semble stable maintenant avec un bon débit. Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 4992 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 10.4 dB Marge de bruit flux montant 15.0 dB Atténuation flux descendant 46.0 dB Atténuation flux montant 22.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 1 j 4 h 23 min. 38 sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo60 Posted September 20, 2010 Author Report Share Posted September 20, 2010 Bonsoir, Ligne stable depuis plus de 5 jours. Mes soucis semblent être du passé! Merci de bien vouloir "Réglé" mon topic Merci à tous Débit flux descendant 4992 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 11.1 dB Marge de bruit flux montant 15.0 dB Atténuation flux descendant 46.0 dB Atténuation flux montant 22.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 5 j 3 h 1 min. 30 sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted September 20, 2010 Etat Major Report Share Posted September 20, 2010 Bonjour,Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts