Agakure 0 Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 Bonjour depuis 5 jours , le soir (entre minuit et 1 heure)la plupart du temps car la journée je suis pas la pour voir, j'ai le voyant jaune qui s'allume avec 1 ou 2 voyant qui sont pas toujours les meme qui reste allumé sans clignoté sauf celui du traffic quand il s'allume qui fait comme quand la box fonctionne (adsl,traffic,tel,tele,wifi)mais qui ne fonctionne pas. Cela peut durer dans les 2 heures ou voir toute la nuit comme cela etait ce matin ou elle c'est remis au vert quand je les debranché et rebranché. j'ai rebooté , debranché jusqu'a 30 mn mais rien ni fait au moment ou sa arrive. quand sa marche, j'ai testé la mire et je suis a 7000 environ comme d'habitude donc pas de baisse. cela fait 3 ans je crois (si c'est pas 4) qu'elle est installer au meme endroit sans avoir touché quoi que se soit donc ne peut pas etre une erreur de rallonge ou de prise ou ligne chez moi. je voulait tester l'alimentation mais celle de la neuf tv n'est pas la meme et pas d'autre neuf pour faire un teste qui pas evident vue que sa arrive que le soir pourriez vous m'aidé svp avant que je perde totalemment la connection (on sait jamais) et que je ne puisse plus avoir votre aide. Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
Fabien_SFR 12 Posted September 30, 2010 Report Share Posted September 30, 2010 (edited) Bonjour Agakure, La connexion semble stable actuellement : Uptime Modem 1 jour 6 heures 4 minutes 26 secondes Synchronisé depuis 1 jour 6 heures 3 minutes 54 secondes Connecté Détails Depuis 1 jour 6 heures 3 minutes 49 secondes Tenez-nous informé en cas de nouveaux soucis. Edited September 30, 2010 by Fabien_SFR Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts