Jump to content
Justneuf

Ni Internet, Ni Télé, Ni Téléphone Depuis Plus D'un Mois

Reb
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je me permets de laisser ce message qui concerne le problème de ma belle-mère.

Ma belle mère a quitté FT la dernière semaine d'août et depuis la coupure de la ligne, il y a rien qui fonctionne. SFR leur dis que depuis le 2 septembre dernier, sa ligne a été activé. Hors la diode sur la Neufbox de SFR est toujours jaune et un voyant clignote et un autre qui reste fixe.

Avec mon compagnon, nous avons pensé à un problème de matériel, nous avons pris notre NB4 et on obtient le même résultat (diode jaune). Un technicien était censé appelé ma belle-mère pour fixer un rendez-vous et réglé ce problème, mais elle n'a eu aucun appel.

Les techniciens disent que c'est un problème de serveur, générique ou une panne de secteur dans sa rue. Ils nous disent d'être patient mais voilà sa patience a des limites!! Et on sait plus quoi penser!

Une personne du forum peut me dire si son problème sera résolu prochainement, je vous donnerai les informations concernant ma belle-mère en MP.

Merci de vos réponses

Cordialement Rebecca :mosking:

S'il y avait un incident réseau, un message vocal l'en informerait lors de son appel à la hotline.

Actuellement, le défaut apparait en ligne. On remonte le dossier côté réseau, la personne concernée sera tenue au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur son mobile ou bien sur le suivi personnalisé de l'assistance SFR si elle dispose d'une connexion Internet (clé 3G mise à disposition si l'incident persiste passé 48h par exemple).

S'il y avait un incident réseau, un message vocal l'en informerait lors de son appel à la hotline.

Bonjour et merci de m'avoir répondu,

la seule information qu'elle a eu lorsqu'elle a appelé la hotline était une panne de secteur. (un client de Valenciennes a eu le même problème en donnant toujours la même réponse) Elle a reçu 2 sms disant que son problème est résolu <_<, et je me demande combien de temps ca va durer et que ca se reglera au plus vite.

Rebecca

PS: au fait, avant la coupure de la ligne, un agent EDF a effectué une intervention sur un poteau proche de la maison de ma belle-mère, y'aurait-il un rapport?

Bonjour,

Actuellement, la remontée réseau effectuée hier est toujours en cours. Il faudra compter un délai de 3/4 jours ouvrés avant d'avoir un retour dessus.

PS: au fait, avant la coupure de la ligne, un agent EDF a effectué une intervention sur un poteau proche de la maison de ma belle-mère, y'aurait-il un rapport?

Possible mais difficile à confirmer sans savoir ce qui transite par le poteau en question.

Merci Noel_SFR de m'avoir répondu à ce problème, je vous tiendrai au courant de la situation si vous me le permettez.

Amicalement

Rebecca

Edited by mickey19
Merci d'éviter d'écrire trop gras, trop sucré, trop salé

Bonjour

A ce jour, il n'y a aucune évolution. Ma belle-mère quittera SFR pour retourner à France Télécom. Merci d'avoir essayer de résoudre le problème sachant qu'on connait toujours pas la cause de ce problème.

Cordialement

Rebecca

Edited by Reb

Bonjour Noel,

Je ne peux pas vraiment me déplacer au domicile de ma belle-mère car je n'ai pas de voiture, je viendrai avec mon compagnon uniquement demain matin. Quelle genre d'intervention pourrait faire FT? Tennez moi au courant... Merci à vous

Rebecca

Edited by mickey19
Merci de ne pas écrire en gras

Bonjour

ma belle-mère reviendra chez France Telecom et ne veut plus entendre parler de SFR. Nous sommes allés ce matin au domicile de ma belle-mère pour voir si le problème persite toujours et ca n'a pas changé. Pour eviter de perdre un temps fou, autant retourner à FT. Je considère ce problème clos. Merci d'avoir pu nous aider du mieux que vous pouvez cher Noel.

Rebecca

bonjour ,au delà de votre choix ou celui de votre belle mère de changer de fournisseur d'accès qui est respectable ,changer de f.a.i par ce que la ligne ne marche plus ou pas est une très mauvaise idée avant la résolution du problème ,ca risque fort de se passer pareil avec f.t ce que je vous souhaite pas évidemment , c'est pas sfr le coupable même si c'est votre seul interlocuteur quand on s'abonne , France Télécom qui est le propriétaire des lignes du nra au domicile n'est pas forcément étranger a l'incident de la ligne ,d'ailleurs dans plus de 80% des cas c'est une erreur de câblage ou autre de leur part . bonne chance chez orange :sorry:

bonne journée

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...