Jump to content
Justneuf

Temps De Service Ppp Qui Repart A Zero

Rate this topic

fallman22000
 Share

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir Lionel

d apres vous ce serais un soucis avec le modem nb6 ?

si c est le cas merci de faire le necessaire pour le changement de box ou le changement de serveur comme indique ci-dessus

merci au corp Sfr qui pourra m apporter une reponse et resoudre une fois pour toute mon souci

Bonjour fallman22000,

d apres vous ce serais un soucis avec le modem nb6 ?

Non, on ne peut pas considérer qu'une déconnexion en un mois indique que le modem est défectueux ...

si c est le cas merci de faire le necessaire pour le changement de box ou le changement de serveur comme indique ci-dessus

Si vous parlez d'une migration NRA, elles se font automatiquement lorsque cela est possible et non à la demande de l'abonné.

bonjour Lionel

pour les deconnexion ce n est pas la premiere fois que cela se produit mais c est quasiment tout les mois.

voyez par vous meme l historique des deconnexions, je n invente pas.

je continue de dire que le probleme est recurent depuis que l on ma changer de serveur.

je souhaite donc, si c est des deconnexions, que le necessaire soit fait a votre niveau afin que je ne subisse plus des pertes de sessions ppp a répétition

quand je parle de migration c est migration de serveur ppp

merci d avance de m apporter une reponse concrete

Edited by fallman22000

pour les deconnexion ce n est pas la premiere fois que cela se produit mais c est quasiment tout les mois.

voyez par vous meme l historique des deconnexions, je n invente pas.

On peut uniquement remonter sur un historique de 2 mois et effectivement on constate qu'une déconnexion de quelques secondes se produit de temps en temps.

Ma question est de savoir : En quoi cela peut vous impacter et prendre une telle importance ?

je continue de dire que le probleme est recurent depuis que l on ma changer de serveur.

Si on vous a changé de serveur ppp, c'est que l'ancien n'existe puisqu'il s'agit d'un changement d'équipement.

On peut uniquement remonter sur un historique de 2 mois et effectivement on constate qu'une déconnexion de quelques secondes se produit de temps en temps.

Ma question est de savoir : En quoi cela peut vous impacter et prendre une telle importance ?

ben c est tout simple la perte des services adsl.

avant je continue a dire et je maintien que je n avais aucunement ce probleme, donc si vous continuez de constatez ces pertes oui vous pourrez faire une remontee

en vous remerciant d avance

Edited by fallman22000

Pour résoudre un problème, encore faut-il le comprendre.

Mon serveur PPP d'accès ne change pas. Mais ce sont d'autres serveurs en amont qui attribuent les adresses IP publiques ; ce qui réinitialise les sessions PPP.

J' ai fait deux fois le tour de mon département avec mes adresses IP dans les quatre derniers mois (en traçant, avec un Reverse IP, la localisation des serveurs qui m'attribuent mes adresses successives).

Et je ne déplore ni coupure de service, ni baisse ou hausse de débit significative, ni perte perceptible de la téléphonie ou de la TV.

Je ne peux pas me plaindre non plus de changer régulièrement d'adresse IP : ça , je le savais avant de signer chez SFR.

Pour résoudre un problème, encore faut-il le comprendre.

Mon serveur PPP d'accès ne change pas. Mais ce sont d'autres serveurs en amont qui attribuent les adresses IP publiques ; ce qui réinitialise les sessions PPP.

J' ai fait deux fois le tour de mon département avec mes adresses IP dans les quatre derniers mois (en traçant, avec un Reverse IP, la localisation des serveurs qui m'attribuent mes adresses successives).

Et je ne déplore ni coupure de service, ni baisse ou hausse de débit significative, ni perte perceptible de la téléphonie ou de la TV.

Je ne peux pas me plaindre non plus de changer régulièrement d'adresse IP : ça , je le savais avant de signer chez SFR.

bonjour

moi non plus le serveur d acces ne change pas il repart a zero. :)

comment fait tu ton reverse ip, si tu peux m apporter plus d explications par mp.

le phenomene doit se produire tot le matin chez toi, moi c est le cas

a signaler tout de meme, avant qu sfr ne me change de serveur d accces ppp, je n avais aucunement ce phenomene

Edited by fallman22000

Share

• Create New...