Jump to content
Justneuf

Temps De Service Ppp Qui Repart A Zero

Rate this topic

fallman22000
 Share

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

bonjour

aujourd hui rebelotte

Etat de la connexion Internet

Statut de l'accès Internet opérationnel

Connexion ADSL

Adresse IP 78.124.xxxxx

Adresse passerelle 78.124.xxxx

Serveurs DNS 109.0.66.20, 109.0.66.10

Temps d'accès 0 j 0 h 1 min. 20 sec.

Protocole Mix (PPPoE + DHCP)

Informations de la ligne ADSL

Débit flux descendant 7200 Kbps

Débit flux montant 800 Kbps

Marge de bruit flux descendant 12.1 dB

Marge de bruit flux montant 16.0 dB

Atténuation flux descendant 39.0 dB

Atténuation flux montant 23.5 dB

Mode de transmission G.DMT

Temps de service ADSL 15 j 7 h 16 min. 39 sec.

si vous pouviez faire quelque chose

si un corp sfr passe par ici ca serais gentil

• 4 weeks later...

bonjour

je commence a en avoir assez, apres avoir mis ma ligne sous surveillance, SFR a fermer mon dossier.

je les ai rappeler vu que le problème persistait, le technicien me dit que mon dossier technique est fermer et qu il va m en re ouvrir un.

que neni rien de cela n a était fait a croire qu ils sont totalement incompétent pour résoudre mon soucis !

je tiens a dire aussi que SFR m a envoyer quelqu un a domicile cette personne m a dit qu il me changerais de serveur PPP sous 4 jours, résultat rien a était fait foutaise et incompétence oblige de la sous traitance :blink:

bref si le soucis continue et persiste je rappel SFR

merci de ne pas modifier mon debit

Edited by fallman22000

• 1 month later...

bonsoir

alors je commence a en avoir plus que ras le bol, a chaque fois il y a des dossiers techniques ouvert fermé au bout de 7 jours.

sans compter que j ai reçu la visite d un technicien sous traitant ****** et ******* British télecom :angry:

j ai l impression que personne ici n en a rien a foutre de mes problèmes, malhereusement les pertes de synchro ont continué !!!

merci a SFR de bien vouloir respecter ses engagements !!!

merci au personne qui feront le necessaire pour mon cas

excuser mon humeur également

Edited by Cotdaz
Diffamation: http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation

Bonsoir,

j ai l impression que personne ici n en a rien a foutre de mes problèmes

Ici vous êtes sur Justneuf... ET Justneuf est un espace d'information et un forum indépendant de discussion et d'entraide...

Nous ne sommes pas un support officiel SFR :whistling:

Par contre, si je peux me permettre, et je vais me permettre... Pourquoi restez-vous chez SFR si vous n'êtes pas satisfait de la qualité ???? :ouch:

bonjour

je me doute que just neuf est un forum indépendant et n est pas un support officiel.

je reste chez SFR car je n ai pas trop le choix vu le manque de concurence en France.

si c est pour quitter SFR pour prendre Orange ou Free non merci, je me suis déja fait rouler par Orange qui est pas mieux que les autres niveaux mentalité. :yes:

bref si quelqu un de SFR passe ici par hasard j aimerais bien qu il règle mon soucis une bonne fois pour toute.

a préciser qu avant qu on me change de serveur bas je n avais aucunement ce probleme de deconnexion

bonsoir Fabien

j ai eu ce jour une perte de session PPP ainsi qu'une perte de synchronisation adsl dans l après midi au bout de 15 jours comme a chaque fois.

c est comme ça tout les 15 jours !!!

merci de faire le necessaire afin de resoudre mon soucis de façon définitive, car a la hotline, a part me changer de profil, rien qui ne permette de palier mon probleme.

a signaler que quand j etais sur le serveur d accès PPP SE-800 ROU je n avais aucun soucis

bonjour

alors il n y a personne qui ne sait résoudre mon probleme de perte de synchro tous les 15 jours depuis ce changement de serveur ? :whistling:

a signaler tout de même avant qu on me change le bas j avais une synchro qui pouvait tenir plus de 50 jours !!!

maintenant ce n est plus le cas.

donc je demande que soit SFR ou france telecom fasse le necessaire afin de resoudre le soucis svp

merci aux corps SFR de faire le necessaire sur mon dossier et de ne pas le fermer rapidement

bonjour Fabien

pour le moment, internet, telephone et television fonctionne bien.

mais, au bout d un délai de 15 jours le temp de service PPP, ainsi que le temps de synchronisation adsl repartent tout les 2 a zero.

ca m est arrive il y a 15 jours.

même phénomènre constate en 5 méga bridé

je reposterais ici quand le probleme re surgira

Share

• Create New...