fallman22000 Posted February 26, 2011 Author Report Share Posted February 26, 2011 Reverse IP : tu tapes ces mots dans Google ; qui te retournera par exemple : http://www.ip-adress.com j ai pas trop compris je vous juste une adresse neuf cegetel donc toi aussi tu est dans le meme cas que moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallman22000 Posted March 2, 2011 Author Report Share Posted March 2, 2011 bonjour suite de mon probleme donc le dossier technique a etais cloturer. d apres ce qu on m a dit il y aurrais eu une intervention au niveau du bas. si un corp SFR peux me confirmer cette information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cougar_Cisco Posted March 3, 2011 Report Share Posted March 3, 2011 Bonjour Comme déjà dit par Omegatron, je ne vois franchement pas où est votre problème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallman22000 Posted March 3, 2011 Author Report Share Posted March 3, 2011 bonjour le probleme est qu il y a des pertes de sessions ppp alors que dans le passe il n y avais pas ce phenomene Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallman22000 Posted March 22, 2011 Author Report Share Posted March 22, 2011 bonjour aujourd hui rebelotte Etat de la connexion Internet Statut de l'accès Internet opérationnel Connexion ADSL Adresse IP 78.124.xxxxx Adresse passerelle 78.124.xxxx Serveurs DNS 109.0.66.20, 109.0.66.10 Temps d'accès 0 j 0 h 1 min. 20 sec. Protocole Mix (PPPoE + DHCP) Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 7200 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 12.1 dB Marge de bruit flux montant 16.0 dB Atténuation flux descendant 39.0 dB Atténuation flux montant 23.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 15 j 7 h 16 min. 39 sec. si vous pouviez faire quelque chose si un corp sfr passe par ici ca serais gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallman22000 Posted April 20, 2011 Author Report Share Posted April 20, 2011 (edited) bonjour je commence a en avoir assez, apres avoir mis ma ligne sous surveillance, SFR a fermer mon dossier. je les ai rappeler vu que le problème persistait, le technicien me dit que mon dossier technique est fermer et qu il va m en re ouvrir un. que neni rien de cela n a était fait a croire qu ils sont totalement incompétent pour résoudre mon soucis ! je tiens a dire aussi que SFR m a envoyer quelqu un a domicile cette personne m a dit qu il me changerais de serveur PPP sous 4 jours, résultat rien a était fait foutaise et incompétence oblige de la sous traitance bref si le soucis continue et persiste je rappel SFR merci de ne pas modifier mon debit Edited April 20, 2011 by fallman22000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallman22000 Posted June 1, 2011 Author Report Share Posted June 1, 2011 (edited) bonsoir alors je commence a en avoir plus que ras le bol, a chaque fois il y a des dossiers techniques ouvert fermé au bout de 7 jours. sans compter que j ai reçu la visite d un technicien sous traitant ****** et ******* British télecom j ai l impression que personne ici n en a rien a foutre de mes problèmes, malhereusement les pertes de synchro ont continué !!! merci a SFR de bien vouloir respecter ses engagements !!! merci au personne qui feront le necessaire pour mon cas excuser mon humeur également Edited June 1, 2011 by Cotdaz Diffamation: http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted June 1, 2011 Report Share Posted June 1, 2011 Bonsoir, j ai l impression que personne ici n en a rien a foutre de mes problèmes Ici vous êtes sur Justneuf... ET Justneuf est un espace d'information et un forum indépendant de discussion et d'entraide... Nous ne sommes pas un support officiel SFR Par contre, si je peux me permettre, et je vais me permettre... Pourquoi restez-vous chez SFR si vous n'êtes pas satisfait de la qualité ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallman22000 Posted June 2, 2011 Author Report Share Posted June 2, 2011 bonjour je me doute que just neuf est un forum indépendant et n est pas un support officiel. je reste chez SFR car je n ai pas trop le choix vu le manque de concurence en France. si c est pour quitter SFR pour prendre Orange ou Free non merci, je me suis déja fait rouler par Orange qui est pas mieux que les autres niveaux mentalité. bref si quelqu un de SFR passe ici par hasard j aimerais bien qu il règle mon soucis une bonne fois pour toute. a préciser qu avant qu on me change de serveur bas je n avais aucunement ce probleme de deconnexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted June 3, 2011 Report Share Posted June 3, 2011 Bonjour fallman22000, a préciser qu avant qu on me change de serveur bas je n avais aucunement ce probleme de deconnexionTous les services sont opérationnels sur votre position depuis 2 semaines et 18 heures sans interruption. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallman22000 Posted June 3, 2011 Author Report Share Posted June 3, 2011 bonsoir Fabien j ai eu ce jour une perte de session PPP ainsi qu'une perte de synchronisation adsl dans l après midi au bout de 15 jours comme a chaque fois. c est comme ça tout les 15 jours !!! merci de faire le necessaire afin de resoudre mon soucis de façon définitive, car a la hotline, a part me changer de profil, rien qui ne permette de palier mon probleme. a signaler que quand j etais sur le serveur d accès PPP SE-800 ROU je n avais aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallman22000 Posted June 10, 2011 Author Report Share Posted June 10, 2011 bonjour alors il n y a personne qui ne sait résoudre mon probleme de perte de synchro tous les 15 jours depuis ce changement de serveur ? a signaler tout de même avant qu on me change le bas j avais une synchro qui pouvait tenir plus de 50 jours !!! maintenant ce n est plus le cas. donc je demande que soit SFR ou france telecom fasse le necessaire afin de resoudre le soucis svp merci aux corps SFR de faire le necessaire sur mon dossier et de ne pas le fermer rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Bonjour fallman22000, Tous les services sont toujours stables sur votre position. Concrètement, quels sont les services qui ne fonctionnent pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fallman22000 Posted June 10, 2011 Author Report Share Posted June 10, 2011 bonjour Fabien pour le moment, internet, telephone et television fonctionne bien. mais, au bout d un délai de 15 jours le temp de service PPP, ainsi que le temps de synchronisation adsl repartent tout les 2 a zero. ca m est arrive il y a 15 jours. même phénomènre constate en 5 méga bridé je reposterais ici quand le probleme re surgira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts