Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
julkatomik

futur abonné ? quelques questions..

Recommended Posts

bonjour à tous,

je me suis inscris pour avoir quelques réponses que je n'ai pu pu obtenir sur les sites de provider (normal l'approche marketting se veut souvent floue).

J'habite à Aulnay sous bois et en allant sur le site du neuf pour vérifier le dégroupage total la fenêtre en flash refuse de s'ouvrir :(, j'ai rentré mon n° de tel actuel pour vérifier ce qu'on me propose et c'est 2048+tel mais non dégroupé.

J'ai commencé à lire certains de vos post et les délais que je vois pour certains m'éffraient un peu, mon abonnement actuel chez wanadoo prendra fin le premier septembre (2004 bien sur^^).

Je me demande si je ne dois pas commencer par valider l'abonnement 9? Si j'attends le premier septembre pour enregistrer mon abonnement je risque de me retrouver sans connexion pendant un moment...

Par rapport au délai entre la souscription de l'abonnement et le moment ou on est connecté comment ça se passe (j'ai vu des posts où certains on attendu 6 semaines... le paiement ne commence qu'après qu'on puisse profiter de son abonnement, non? rassurez-moi^^)

Dernier point (pour l'instant^^), par la suite le dégroupage total m'intéresse (bah oui 13€/mois à ft si on peut s'en passer c'est pas plus mal). Comment passer du 2048+tel à la même chose (au même prix)??

merci,

Salut a toi ,

Je me permet de repondre a quelques unes de tes interrogations , mais tu auras sans doute bq plus d'information avec Thierry9T qui est un employé du n9uf et qui veut bien user de son temps libre pour nous repondre frequemment.

1er chose, le test du numero de telephone sur la page du neuf est assez impressis dans ce sens ou il te propose parfois un abonnement haut debit que tu ne peux pas avoir pour le moment car trop de perte sur ta ligne ..etc ... ou seul un essai technique te permet de le savoir. Pour un meilleur test il vaut mieux effectuer le test du numero sur les pages pro dans lesquelles tu indiques aussi ta ville.

L'offre 2048+tel non degroupée est toute ressente et je ne pourrais pas te donner mon avis a ce sujet, peut-etre que tu auras plus de reponses en lisant les posts de se forum. Mais sache que les gens ecrivent surtout pour se pleindre et rarement pour le contraire (je le sais j'en ai fait partie).

Pour les temps de connection c'est au minimum 15 jours entre le moment ou tu t'inscrits et le moment ou tu peux obtenir ta connection et ton modem. Saches que si ce temsp d'ouverture de ligne est plus long (2mois dans le mien), tu ne sera facturé qu'a partir du moment ou tu te sera connecté au n9uf meme si ta ligne est active depuis quelques jours. Tu recevras une facture tout les deux mois.

Il faut savoir que dernierement le N9uf ne prends pas trop d'initiative dans l'ecrasement des lignes. En fait, si il voit que tu as encore une connection active FT, ils vont tous simplement arreter le suivie de l'activation en attendant d'avoir une resiliation effective de FT (c'est mon cas et c'est pour cela que ca va prendre deux mois car je me suis incrit chez le 9 debut Aout alors que TELE2 me laissait l'ADSL jusqu'a fin Aout dans le but de ne pas avoir de trou sans ADSL : le 9 en voyant que j'avais toujours du TELE2 a refusé de l'ecraser et arreté l'activation de ma ligne; malgré que je leur est precisé lors de mon inscription....)

Enfin voila quelques informations. Bon courage a toi pour ton inscription.

Seul conseil actuellement, avoir un peu de patiente et le sourir, car neuf telecom semble etre de bonne foi et avoue etre surchargé en ce moment.

Sinon attend les nouvelles offres de TELE2 qui arrivent la semaine prochaine et qui seront interessantes. :)

ça me rassure de savoir que si j'attends je paye pas pendant ce laps de temps (ça semble logique mais des fois la logique mercantile est autre^^). Je vais attendre le premier septembre pour m'abonner quelque part, ça me laissera le temps de voir les offres de tele2. Merci, pour cette réponse super explicite et tes conseils

++