Jump to content
Justneuf

Neufbox Tv Evolution

Recommended Posts

Bonjour,

Non elle est pas du tout gratuite, tu devra débourser 5 euros de plus par mois soit 34EURO50. En fête tu dois faire évoluer ton forfait sur ton compte et si t'es déjà client tu recevra seulement la nouvelle box tv de sfr et si tu es un nouveau client t'aura le nouveau modem de sfr. Apparemment la nouvelle box tv est vraiment bien d'après ce que j'ai pu lire comme par exemple tu peux enregistrer une chaine pendant t'en regarde une autre, supporte la 3D et surtout plus de zapping donc plus de temps d'attente quand tu change de chaine. Cordialement

Bonjour

Dans la dernière news letter j'ai vu que la boxtv a evolué comment faut-il faire pour l'échanger et est ce qu'elle est gratuite?

Oui elle est gratuite...

L'ancien décodeur TV avec option disque dur, c'était aussi 5€ de plus par mois, donc 34.90€/ mois comme l'offre actuelle

Cordialement

moi j'ai une offre à 29.90€ si je veux juste échanger ma boxtv on me demandera 5€ de plus par mois?

alors cette offre ne vas plus existé?

qd on va avoir un problème avec la boxtv que va faire SFR m'envoyer un ancien modèle ou me faire payer 5 € de plus?

Si elle existera toujours, SFR veut laissé le choix. Après en cas de panne ils vont t'envoyer l'ancien modèle donc le même, un peu comme moi quand j'avais une panne sur ma neuf box trio 3D on m'a envoyé le même modèle au lieu d'une NB4 sorti depuis 1 Ans. Donc l'offre existera encore est en cas de panne t'aura le même modèle sauf si tu paye 5euro de plus par mois.

Apparemment la nouvelle box tv est vraiment bien d'après ce que j'ai pu lire comme par exemple tu peux enregistrer une chaine pendant t'en regarde une autre, supporte la 3D et surtout plus de zapping donc plus de temps d'attente quand tu change de chaine. Cordialement

Juste pour éviter tout malentendu :

- le multiflux et watch & record existaient avec le décodeur actuel

- la techno de diffusion des flux sur le réseau n'a pas changé, donc le principe de zapping non plus ; l'animation de l'interface masque juste un peu plus le temps de zapping, mais celui-ci reste le même

- le multiflux et watch & record existaient avec le décodeur actuel

mais avec la NB4 uniquement et non avec les box Trio plus anciennes je crois?

En fait l'évolution de la box NB5, avec ses 4 ports Giga ethernet et son wifi N est plus intéressante que le décodeur. Au look près, mon "ancien décodeur" avec le disque externe et le mediacenter est presque l'équivalent du nouveau.

En résumé, ce que je comprends, c'est que je peux migrer ma TRIO3D vers la NB4 au prix de 49€ en gardant mon forfait de 29,9€. Par contre, est-ce que je peux passer à la NB5, sans changer de décodeur et donc de forfait ?

Edited by jeapie

NB6 en effet et non NB5 :ouch:

Je pensais effectivement voir en magasin pour la migration vers la NB4 (voire plus tard la NB6) car, après vérification sur "mon compte", le passage à la NB4, en plus des frais de 49€, entraine une augmentation de l'abonnement mensuel de 3€: à ce tarif, autant migrer vers la version Evolution à +5€/mois.

Autre interrogation : l'augmentation de la TVA à 19,6% va-t-elle impacter tous les forfaits ou seulement les anciens, l'Evolution venant de juste sortir ? A suivre ...

Pour avoir la NB4, en demandant le service commercial / résiliation au 1077, cela devrait pour se faire.

Sans supplément d'abonnement mensuel(3€), ni de frais (49€)? Sinon, il existe une bonus fidélité proposant une réduction de 15€ sur les frais et j'ai 5 bonus : est-il possible de les cumuler (3 par ex) ?

Sans supplément d'abonnement mensuel(3€), ni de frais (49€)? Sinon, il existe une bonus fidélité proposant une réduction de 15€ sur les frais et j'ai 5 bonus : est-il possible de les cumuler (3 par ex) ?

bonjour, certes on peut négocier les frais d'échange ,mais pas en restant a 29.90 euros ,la on passera a 34.90 euros .

bonjour , vous demandez le mmodem nb6 a la place de la nb4 vous passez a 34.90 euros , c'est terrible cette esprit de contradiction a chaque sujet c'est le contraire , j'ai demander au service résiliation , ok pas de frais mais on vous envoie la nb6 avec le décodeur evolution a 34.90 euros ,sans aucun frais ,mais seule le modem non sans bouger d'offre , alors ou je suis idiot et pas assez appuyé ma demande .vous avez appelez et obtenu le modem nb6 sans frais et sans changer d'offre ? non par ce qu'il l'on fait je rappel le résiliation et leur demande pourquoi cette discrimination envers les clients ?

Re merci Marcos, j'avais bien compris ta réponse concernant la migration vers la NB4. Par contre, il faut faire un effort pour comprendre, sur ce fil et ailleurs, les conditions tarifaires de l'Evolution. Si j'ai bien compris et dit simplement : que l'on prenne la NB6 seule, ou le décodeur Evolution seul ou l'offre complète, le forfait passe à 34,90 €. N'est-il pas ?

bonjour ,pas la peine d'appeler la résiliation pour passer de la trio a la nb4 ,poster sur la partie commercial son propre sujet et faire la demande comme ce membre par exemple ,

je rappel que c'est la partie du forum évolution et pas forum nb4 , donc poster aux bonnes endroit poserais moins de confusion

Si j'ai bien compris et dit simplement : que l'on prenne la NB6 seule, ou le décodeur Evolution seul ou l'offre complète, le forfait passe à 34,90 €. N'est-il pas ?

vous prenez pour l'instant la nb6 vous passerez d'office en offre a 34.90 euros et vous recevrez aussi de toute façon le nouveau décodeur , pour les anciens client il faut payer 49 euros pour ce changement de nb4 a nb6 , par contre pour les frais de gestion 49 euros pour avoir la nb6 on peut négocier comme je les faits et d'autres ,

bonjour ,pas la peine d'appeler la résiliation pour passer de la trio a la nb4 ,poster sur la partie commercial son propre sujet et faire la demande comme ce membre par exemple ,

je rappel que c'est la partie du forum évolution et pas forum nb4 , donc poster aux bonnes endroit poserais moins de confusion

vous prenez pour l'instant la nb6 vous passerez d'office en offre a 34.90 euros et vous recevrez aussi de toute façon le nouveau décodeur , pour les anciens client il faut payer 49 euros pour ce changement de nb4 a nb6 , par contre pour les frais de gestion 49 euros pour avoir la nb6 on peut négocier comme je les faits et d'autres ,

Salut,

Je suis intéressé par la NeufBox 6 mais étant déjà abonné (depuis deux ans) je dois payer 49 euros de frais pour l'obtenir.

T'as raconté quoi au service résiliation pour pas payer les 49 euros de frais de gestion? :P

Merci.

Salut,

Je suis intéressé par la NeufBox 6 mais étant déjà abonné (depuis deux ans) je dois payer 49 euros de frais pour l'obtenir.

T'as raconté quoi au service résiliation pour pas payer les 49 euros de frais de gestion? :P

Merci.

En le demandant simplement , en général sa marche , tu fais valoir tes 2 ans d'ancienneté et devrait pas y avoir de soucis .

Si jamais ton interlocuteur est réticent , t'as le coup classique de la menace de résiliation ( ou carrément de se faire passer le service résiliation ) ;)