TheOldIsGood Posted December 7, 2010 Report Share Posted December 7, 2010 Bonjour, Depuis quelques mois, je suis trés souvent obligé de reseter le déconeur TV suite à un plantage. J'entend par plantage que ma télécommande devient inactive sur toutes les touches, mais jamais suite à la même manipulation. Ca peut arriver dans médiacenter, dans l'affichage du programme TV, en lecture Daylimotion, sur une simple augmentation du volume ou changement de chaine ... etc Le seul moyen de réactiver la box est de débrancher l'alimentation et de rebrancher. Y'a t-il eu d'autres utilisateurs dans mon cas ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheOldIsGood Posted December 13, 2010 Author Report Share Posted December 13, 2010 Personne Je suis le seul ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Bonjour, Le voyant rouge du décodeur clignote-t-il lorsque vous manipulez votre télécommande et que le dysfonctionnement intervient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurelis Posted December 15, 2010 Report Share Posted December 15, 2010 Bonsoir TheOldIsGood, Non, vous n'êtes pas seul à avoir ce problème. Je l'ai depuis plusieurs mois. Au début c'était de temps en temps mais c'est pratiquement tous les jours sans aucune raison apparente. J'ai d'autres dysfonctionnements curieux aussi. Les enregistrements qui disparaissent pour ré-apparaitre sans trop savoir comment. Lorsque je visionne un enregistrement en VOST, il peut y avoir un décalage de plusieurs secondes entre la bande son et les sous-titres... très désagréable. Et bien entendu, le fameux message "Signal non supporté - Veuillez vérifier la sortie de votre appareil" qui s'affiche lorsque le décodeur est en veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheOldIsGood Posted December 17, 2010 Author Report Share Posted December 17, 2010 Bonjour, Le voyant rouge du décodeur clignote-t-il lorsque vous manipulez votre télécommande et que le dysfonctionnement intervient ? Oui, le voyant clignote sur chaque appuie touche de la télécommande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hubert07 Posted December 17, 2010 Report Share Posted December 17, 2010 même problème pour moi aussi;surtout avec mediacenter;obligé de débrancher -rebrancher Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheOldIsGood Posted January 15, 2012 Author Report Share Posted January 15, 2012 Déterrage de post car toujours d'actualité (j'ai en + un blem de téléphone et bien d'autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts