Jump to content
Justneuf

Plantage Récurrent

TheOldIsGood
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques mois, je suis trés souvent obligé de reseter le déconeur TV suite à un plantage.

J'entend par plantage que ma télécommande devient inactive sur toutes les touches, mais jamais suite à la même manipulation.

Ca peut arriver dans médiacenter, dans l'affichage du programme TV, en lecture Daylimotion, sur une simple augmentation du volume ou changement de chaine ... etc

Le seul moyen de réactiver la box est de débrancher l'alimentation et de rebrancher.

Y'a t-il eu d'autres utilisateurs dans mon cas ?

Merci

Bonsoir TheOldIsGood,

Non, vous n'êtes pas seul à avoir ce problème. Je l'ai depuis plusieurs mois. Au début c'était de temps en temps mais c'est pratiquement tous les jours sans aucune raison apparente.

J'ai d'autres dysfonctionnements curieux aussi. Les enregistrements qui disparaissent pour ré-apparaitre sans trop savoir comment.

Lorsque je visionne un enregistrement en VOST, il peut y avoir un décalage de plusieurs secondes entre la bande son et les sous-titres... très désagréable.

Et bien entendu, le fameux message "Signal non supporté - Veuillez vérifier la sortie de votre appareil" qui s'affiche lorsque le décodeur est en veille

• 1 year later...
 Share

• Create New...