Jump to content
Justneuf

Tva 1Er Février

laozi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Sur les forum ça râle beaucoup pour cette augmentation.

Je vais vous dire ce que j'ai dit chez n9ws.

C'est de votre faute si le tarif augmente (quand je dis vous je parle des clients en général), avec quelqu'un de ce forum, quand la tva avait baissé de 19,6% à 5.5%, on a essayé de créer un rassemblement pour faire le forcing auprès de neuf telecom, et bien on a eu la plupart des gens du forum qui se foutaient de notre g*eule et qui avaient la flemme de prendre une calculatrice et de regarder leur facture.

Genre :

"ouais ça rime à rien votre demande, de toute façon pour nous le prix ne change pas alors on s'en fout qu'ils augmentent le prix h.t blablabla bande de raleurs etc...."

Idem pour les centimes qu'on nous rajoute ni vu ni connu, idem pour les factures papiers à 1 euros envoyé d'office aux clients sans qu'ils n'aient rien demandé.

Certains se reconnaitront.

Bah maintenant c'est moi qui se marre. Si on avait bougé quand SFR a profité de la baisse de tva pour faire exploser le prix h.t de nos abonnements de 14%, on n'en serait pas là.

Cordialement,

Beuleuleu.

Edited by ike07

Bonjour à toutes et tous,

ne voulant pas ouvrir un nouveau topic (peut-être que j'aurai dû), je viens aussi aux renseignements.

Car sur le site assistance de sfr, il n'y a pas directement ma réponse (que je n'ai pas trouvée pour le moment sur news non plus).

qu'en est-il des offres adsl nu ?

Si on lit simplement, comme la formule est à 34,90, il y aura une augmentation de 2 euros.

Alors que l'on ne peut avoir la TV en adsl nu, sauf sur pc, mais je n'appelle pas ça de la TV vue la qualité.....

Déjà que l'on paye 5 euros de plus (soit le coût d'une neufbox evolution), je trouve que cela va commencer à faire beaucoup.

En conservant mon abonnement FT à 16 euros, puis internet seul à 14,90 (pas d'augmentation) et en gérant bien avec des options de téléphonie je pourrai en avoir pour moins cher (et en plus sans risque de ne plus avoir de téléphone de temps à autre comme cela m'est arrivé).

Si quelqu'un en sait plus.

Cordialement

Bonjour à tous .

Une Bonne et heureuse Année à tous.

Une chose que je ne comprends pas c'est cette augmentation unilatérale sur tous les sfrbox . Je suis comme beaucoup ,en non dégroupé donc 5€ supplémentaire ,et je ne puis bénéficié de la Tv par la box (pas assez de puissance).Logiquement mon abonnement ne devrait pas augmenter mais j'ai déjà reçu un message qui m'annonce une augmentation pour le 1 février.Que l'on m' explique le pourquoi de cette augmentation????@+

• 1 month later...

Sur les forum ça râle beaucoup pour cette augmentation.

Je vais vous dire ce que j'ai dit chez n9ws.

C'est de votre faute si le tarif augmente (quand je dis vous je parle des clients en général), avec quelqu'un de ce forum, quand la tva avait baissé de 19,6% à 5.5%, on a essayé de créer un rassemblement pour faire le forcing auprès de neuf telecom, et bien on a eu la plupart des gens du forum qui se foutaient de notre g*eule et qui avaient la flemme de prendre une calculatrice et de regarder leur facture.

Genre :

"ouais ça rime à rien votre demande, de toute façon pour nous le prix ne change pas alors on s'en fout qu'ils augmentent le prix h.t blablabla bande de raleurs etc...."

Idem pour les centimes qu'on nous rajoute ni vu ni connu, idem pour les factures papiers à 1 euros envoyé d'office aux clients sans qu'ils n'aient rien demandé.

Certains se reconnaitront.

Bah maintenant c'est moi qui se marre. Si on avait bougé quand SFR a profité de la baisse de tva pour faire exploser le prix h.t de nos abonnements de 14%, on n'en serait pas là.

en effet ! :whistling:

Share

• Create New...