candystick Posted January 3, 2011 Report Share Posted January 3, 2011 (avec la hot-line - Quel métier difficile !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted January 3, 2011 Etat Major Report Share Posted January 3, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cougar_Cisco Posted January 3, 2011 Report Share Posted January 3, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcadia83 Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 c'est tellement vrais !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETtelMaison Posted February 15, 2011 Report Share Posted February 15, 2011 :good: Link to comment Share on other sites More sharing options...
regani Posted February 18, 2011 Report Share Posted February 18, 2011 Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier : « Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde! » Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant : « Répète un peu, c'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde? » L'ivrogne répond : « Qu'est-ce que j'en sais maintenant, avec ton freinage à la con tu les as tous mélangés! Bon week-end à Toutes et Tous... :dance3: Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted February 25, 2011 Report Share Posted February 25, 2011 ]Dans une prison en France, 2 compagnons de cellules discutent (un Français et un belge). Le Français dit : - écoute-moi bien ! Ce soir je me fais la belle, tu viens avec moi ??? - Mais comment tu vas faire, une fois ? - T'occupes , j'ai ma technique ! a minuit, le français scie les barreaux et saute dans la cour, et le garde crie : - Qui va là ? Le français fait : - Miaou, Miaou Et le garde ne bronche pas, et le français se tire. Le Belge, effaré, décide de faire pareil. Il saute dans la cour et le garde crie : - Qui va là ? Le Belge fait : - C'est le chat, une fois !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krisper Posted April 22, 2011 Report Share Posted April 22, 2011 ahahah)) c'est énormément drole!!! Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts