Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
totoche

Probleme sur l outil de suivi activation ?

Recommended Posts

Il ne trouve plus mon numéro sur l'outil de suivi activation adsl ? Ca vous le fait aussi ou c'est moi qui ait été éjecté de chez le neuf ? :-(

Pardon ce n'est pas du multipost c'est une toute autre question. Je demande si vous avez constaté un probleme sur l'outil de suivi activation car moi il ne me connait plus. J'ai aussitot appelle le service clientelle pour savoir si mon abonnement avait ete annulé et on m'a repondu qu'il y avait un bug car d'autres clients s'étaient plaints aussi. Donc je demandais si c'était pareil pour ceux qui sont en cours d'activation, s'ils pouvaient juste vérifier

merci

OK. Mais, je ne vois pas de réelle différence avec le propos précédent: le suivi d'activation n'a JAMAIS correctement fonctionné, surtout pas en temps réel...

Ben si il y en a quand meme une entre etre bloqué à une étape et ne plus du tout apparaitre dessus. Car dans le dernier cas ca fait beaucoup plus flipper, surtout dans ma situation, et c'est pour ca que je voulais savoir si d'autres avaient remarqué ce probleme.

Cela m'est déjà arrivé deux fois; lors du passage du 512 non-dégroupé au 1024 dégroupé partiel puis en passant du 1024 au 2048, toujours en dégroupage partiel. Et c'était en février dernier...

Donc, à ta place, je ne m'inquiéterais pas trop quand même. Laisse qq jours passer avant de t'inquiéter :) Tout ne part pas systématiquement en quenouille :) Courage et patience.

Ben moi ce soir non plus mon numéro n'est plus reconnu : jusque là j'étais en étape 3 (mais activé depuis 15 jours ^_^), maintenant je ne suis plus rien 8)

Pas de panique : j'ai pu vérifier cette après midi que ma demande avait bien été prise en compte le 19, et ce soir la console ne reconnait plus mon numéro.

Faudrait penser à faire quelque chose pour cette pauvre console ! :?

Je pense que vous perdez tous votre temps à poster dans ce topic ;)

Il vous a été clairement dit que, dans l'état actuel des choses, la console n'est pas fiable. Arrêtez donc de dire non ca marche pas, ah mais oui ca a marché....

Quant à l'amélioration de ladite console, je suis sûr que des gens vont s'en occuper, mais ne pensez vous pas que d'autres problèmes sont beaucoup plus urgents? Personnellement, je pense que oui, suffit de regarder les différents topic ;)

N'y voyez rien de méchant dans mes propos ;)

Faudrait penser à faire quelque chose pour cette pauvre console !  :?

C'est en cours, mais le développement prend du temps et il y a pas mal de lancement en ce moment.

On est un peu full en ce moment, pour sortir des choses qui vont bien :-D

Je pense que vous perdez tous votre temps à poster dans ce topic ;)

Il vous a été clairement dit que, dans l'état actuel des choses, la console n'est pas fiable. Arrêtez donc de dire non ca marche pas, ah mais oui ca a marché....

Quant à l'amélioration de ladite console, je suis sûr que des gens vont s'en occuper, mais ne pensez vous pas que d'autres problèmes sont beaucoup plus urgents? Personnellement, je pense que oui, suffit de regarder les différents topic ;)

N'y voyez rien de méchant dans mes propos ;)

Tout à fait d'accord. Justement, moi je ne postais pas pour râler ou quoi que ce soit, mais pour rassurer totoche : l'outil de suivi n'est pas fiable, et donc ce n'est parce qu'il ne reconnaît plus un numéro que la demande est perdue ;)

Salut,

Je me demande si un "post it" temporaire

"ne vs fiez provisoirement pas à l'outil d'activation en ligne" ne serais pas le bienvenu sur ce forum ?

histoire d'éviter de ce repeter..

JC.

En efft ça serait une bonne idée je crois, parce que moi par exemple j'ai découvert ce forum, justement en cherchant des infos sur le suivi pour connaître sa "fiabilité" ;)

Salut,

Je me demande si un "post it" temporaire

"ne vs fiez provisoirement pas à l'outil d'activation en ligne" ne serais pas le bienvenu sur ce forum ?

histoire d'éviter de ce repeter..

JC.

+1 ;)

notre cher admin, s'il est dans le coin.... ;):lol: