Jump to content
Justneuf

Probleme sur l outil de suivi activation ?


Recommended Posts

Pardon ce n'est pas du multipost c'est une toute autre question. Je demande si vous avez constaté un probleme sur l'outil de suivi activation car moi il ne me connait plus. J'ai aussitot appelle le service clientelle pour savoir si mon abonnement avait ete annulé et on m'a repondu qu'il y avait un bug car d'autres clients s'étaient plaints aussi. Donc je demandais si c'était pareil pour ceux qui sont en cours d'activation, s'ils pouvaient juste vérifier

merci

Link to post
Share on other sites

Ben si il y en a quand meme une entre etre bloqué à une étape et ne plus du tout apparaitre dessus. Car dans le dernier cas ca fait beaucoup plus flipper, surtout dans ma situation, et c'est pour ca que je voulais savoir si d'autres avaient remarqué ce probleme.

Link to post
Share on other sites

Cela m'est déjà arrivé deux fois; lors du passage du 512 non-dégroupé au 1024 dégroupé partiel puis en passant du 1024 au 2048, toujours en dégroupage partiel. Et c'était en février dernier...

Donc, à ta place, je ne m'inquiéterais pas trop quand même. Laisse qq jours passer avant de t'inquiéter :) Tout ne part pas systématiquement en quenouille :) Courage et patience.

Link to post
Share on other sites

Je pense que vous perdez tous votre temps à poster dans ce topic ;)

Il vous a été clairement dit que, dans l'état actuel des choses, la console n'est pas fiable. Arrêtez donc de dire non ca marche pas, ah mais oui ca a marché....

Quant à l'amélioration de ladite console, je suis sûr que des gens vont s'en occuper, mais ne pensez vous pas que d'autres problèmes sont beaucoup plus urgents? Personnellement, je pense que oui, suffit de regarder les différents topic ;)

N'y voyez rien de méchant dans mes propos ;)

Link to post
Share on other sites
Je pense que vous perdez tous votre temps à poster dans ce topic ;)

Il vous a été clairement dit que, dans l'état actuel des choses, la console n'est pas fiable. Arrêtez donc de dire non ca marche pas, ah mais oui ca a marché....

Quant à l'amélioration de ladite console, je suis sûr que des gens vont s'en occuper, mais ne pensez vous pas que d'autres problèmes sont beaucoup plus urgents? Personnellement, je pense que oui, suffit de regarder les différents topic ;)

N'y voyez rien de méchant dans mes propos ;)

Tout à fait d'accord. Justement, moi je ne postais pas pour râler ou quoi que ce soit, mais pour rassurer totoche : l'outil de suivi n'est pas fiable, et donc ce n'est parce qu'il ne reconnaît plus un numéro que la demande est perdue ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...