sabrina15 Posted January 5, 2011 Report Share Posted January 5, 2011 bonjour n'arrivant pas a joindre le service client je me permets de vous adresser ce message j'ai souscrit un abonnement adsl il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant que ma ligne est active mais le souci c'est que je n'ai pas reçu la neuf box dans mon relais et d'après ce relais il n'est pas prévu de livraison avant plusieurs jours pouvez vous s'il vous plait vérifier si elle a bien été expédié car je ne peut pas accéder au suivi adsl je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu non plus mon nouveau numéro de téléphone et mon numéro client merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted January 6, 2011 Report Share Posted January 6, 2011 Bonjour, Le colis est en cours d'acheminement vers le point relais Kiala, il devrait arriver au plus tard pour le courant de la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrina15 Posted January 7, 2011 Author Report Share Posted January 7, 2011 merci colis reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted January 7, 2011 Etat Major Report Share Posted January 7, 2011 Bonjour,Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts