Jump to content
Justneuf

Problème Accès Messagerie

arnaud15
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques temps (hier en fait :whistling: ) je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr. (@neuf.fr)

Etant sûr de mon adresse mail (quand même...) je me dis que le problème vient de mon mot de passe (dont je suis quasi certain <_< )

dans le doute j'ai lancé la procédure "oubli du mot de passe" mais là à la fin on m'indique que mon nouveau mot de passe m'a été envoyé... à mon adresse mail :hyhy: .

PS: je ne suis pas abonné SFR pour la téléphonie mobile.

Bon quelle solution pourrait on trouver pour que je retrouve l'accès à ma messagerie?

Par avance merki.

Edited by arnaud15

• 2 months later...

Bonsoir,

Je suis dans le même cas !

Depuis 2 jours je ne peux accéder à mes comptes de messagerie sous le client ThunderBird alors qu'auparavant aucuns problèmes

Ancien de Cegetel je dispose de comptes cegetel.net + neuf.fr et enfin sfr.fr

Le tout cohabitait bien sous le même client

Toujours l'erreur sur les mots de passe .... Incroyable

J'ai testé tous mes comptes sur la même interface WebMail du portail SFR , tout fonctionne

Une personne a une idée ???

D'avance merci

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.

J'ai changé mon mot de passe en passant par l'interface SFR "Mon Compte".

Le même message s'affiche...

Voir PJ

Je n'ai pas d'idée pour résoudre ce problème?

L'accès à la messagerie est tout de même possible avec l'interface SFR...

Mais bon...

post-25198-0-00495900-1305356271_thumb.p

Je suis dans le meme cas, depuis le 12 au soir, impossible de récuperer mes mails @neuf.fr sous windows live mail. J'ai le droit à un "le serveur a refusé d'ouvrir une session. Verifiez que votre nom d'utilisateurs et votre mot de passe sont corrects" (ils le sont evidemment)

Si quelqu'un a trouvé la raison de ce dysfonctionnement (généralisé ?) et la solution...

EDIT : Tiens c'est bizarre j'ai recu sur mon portable 2 sms/ message du 6245 qui semble etre des mails... que j'aurais dut recevoir sur ma boite mail.

Edited by zanys

Bonsoir,

Je suis dans le même cas aussi.

Depuis le 11 mai,impossible de récuperer mes mails @neuf.fr sous windows live mail. J'ai le droit au même message que vous :"le serveur a refusé d'ouvrir une session. Verifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects"

Dans le doute, je suis allée sur la page neufportail.fr. Là j'ai eu droit à un "Suite à 5 saisies successives erronées de votre mot de passe, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer sur 'Mot de passe oublié ? ou bien contacter votre service client."

J'ai donc contacter le service client au 1077... deux fois. On m'a répondu que mon compte était suspendu et qu'il n'y avait pas moyen de récupérer mes mails car je m'étais désabonnée l'année dernière (logique mon compagnon avait aussi une neufbox, nous n'allions pas en garder 2 !)

Que dois je faire? Rappeler le 1077 pour la troisième fois? ou prévenir tous mes contacts dont les impots, les banques... que mon adresse est dorénavant à oublier?

Merci d'avance

Share

• Create New...