rastateam Posted July 19, 2005 Report Share Posted July 19, 2005 Pitite explication: je décide de passer chez free, j'appel le service co du 9 qui me demande de renvoyer mon modem en colissimo avec ma lettre de résiliation dedans... chose faite le 26 juin. ils recoivent le modem le 1er juillet (date du colissimo). je rappel le service co pour savoir si ma demande a bien été prise en compte le 11 juillet: euh bah non pour nous on a rien recu de chez anixter rappeler la semaine prochaine.... j'appel donc le 18 juillet: et la encore pareil.... "nan nan on a rien de votre résiliation chez nous...." j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.... meme si j'ai mon avis de réception de colissimo, j'espere qu'il n'y a pas anguille sous roche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted July 19, 2005 Report Share Posted July 19, 2005 C'est facile: Résiliation => courrier/colis en Recommandé avec numéro de Retour donné par le SC. C'est ce que tu as fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastateam Posted July 19, 2005 Author Report Share Posted July 19, 2005 c'est ce que j'ai fais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepite Posted July 19, 2005 Report Share Posted July 19, 2005 Si tu veux savoir où tu en es chez neuf telecom, tu devrais remplir ton profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastateam Posted July 20, 2005 Author Report Share Posted July 20, 2005 bah je vois pas trop.....enfin je vois pas ou mettre mon numero de tel ou mon code client sans que tout le monde soit au courant.... de toute facon les corps ici ne s'occupent pas de ce genre de probleme... c'etait plutot pour les chambrer 9T ce post... les nouveaux abonnés se font ramasser a la pelle mais les anciens ou ceux qui désirent quitter 9t... c'est plus compliquer pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepite Posted July 20, 2005 Report Share Posted July 20, 2005 si tu mets ton adresse mac, c'est discret et ça permet aux corps de t'identifier EDIT : maintenant si tu n'as pas ton décodeur, c'est vrai que tu ne dois plus l'avoir... Ton code client, c'est discret aussi mais je ne sais pas si ça se fait vraiment sur ce forum... dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted July 20, 2005 Report Share Posted July 20, 2005 Ton code client, c'est discret aussi mais je ne sais pas si ça se fait vraiment sur ce forum... Non ça ne se fait pas et nous ne le voulons surtout pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastateam Posted July 20, 2005 Author Report Share Posted July 20, 2005 Apres un enieme coup de fil chez 9t, on m'a dit que le modem n'etait toujours pas déclaré arrivé...(ca va donc faire 3 semaine) par contre ma résiliation était prise en compte car pour eux je n'ai plus de ligne...(vu que je suis en DT chez free) on verra la semaine prohaine la nouvelle version qu'ils me proposeront... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillBailey Posted July 21, 2005 Report Share Posted July 21, 2005 Donc là ils continuent à te facturer tant qu'ils n'ont pas "validé" la réception du colis c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorus Posted July 21, 2005 Report Share Posted July 21, 2005 Donc là ils continuent à te facturer tant qu'ils n'ont pas "validé" la réception du colis c'est ça? <{POST_SNAPBACK}> Tout du moins, ils continuent de facturer la location Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts