Jump to content
Justneuf

Comment Se Débarasser Du 9?

rastateam
 Share

Recommended Posts

Pitite explication:

je décide de passer chez free, j'appel le service co du 9 qui me demande de renvoyer mon modem en colissimo avec ma lettre de résiliation dedans... chose faite le 26 juin. ils recoivent le modem le 1er juillet (date du colissimo).

je rappel le service co pour savoir si ma demande a bien été prise en compte le 11 juillet: euh bah non pour nous on a rien recu de chez anixter rappeler la semaine prochaine....

j'appel donc le 18 juillet: et la encore pareil.... "nan nan on a rien de votre résiliation chez nous...."

j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.... meme si j'ai mon avis de réception de colissimo, j'espere qu'il n'y a pas anguille sous roche...

bah je vois pas trop.....enfin je vois pas ou mettre mon numero de tel ou mon code client sans que tout le monde soit au courant....

de toute facon les corps ici ne s'occupent pas de ce genre de probleme... c'etait plutot pour les chambrer 9T ce post...

les nouveaux abonnés se font ramasser a la pelle mais les anciens ou ceux qui désirent quitter 9t... c'est plus compliquer pour eux

si tu mets ton adresse mac, c'est discret et ça permet aux corps de t'identifier

EDIT : maintenant si tu n'as pas ton décodeur, c'est vrai que tu ne dois plus l'avoir...

Ton code client, c'est discret aussi mais je ne sais pas si ça se fait vraiment sur ce forum...

dsl

Apres un enieme coup de fil chez 9t, on m'a dit que le modem n'etait toujours pas déclaré arrivé...(ca va donc faire 3 semaine) par contre ma résiliation était prise en compte car pour eux je n'ai plus de ligne...(vu que je suis en DT chez free)

on verra la semaine prohaine la nouvelle version qu'ils me proposeront...

Share

• Create New...