Jump to content
Justneuf

Alice Initial Et Ovh Lance Leur Offre À Partir De 9.99€

Staros
 Share

Recommended Posts

• Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Selon eux, si on avait appelé avant de résilier, ils auraient proposer 20 euros par mois pendant 12 mois (au lieu de 32).
... ce qui est profondément idiot face à un client excédé: quand on veut réellement résilier on n'en est plus à marchander le prix de la serpillère reçue qu'on a voulu nous faire passer pour un tapis, sauf à être masochiste et accepter la serpillère sous prétexte qu'elle est moins chère qu'un tapis :)

:mosking:

au fait, j'ai eu la réponse d'alice pour le remboursement de l'option TV imposée...et bien, c'est pas gagné!!!!!

Pour eux, tout mois commencé et dû !

Il ne manque pas d'arguments, pourtant :

- droit de rétractation de 7 jours

- vente forcée

- vente liée

- publicité trompeuse...

Il n'y a que l'embarras du choix.

La prochaine directive CEE "Consommateurs" va définitivement interdire ce type de pratiques.

En attendant, c'est sur que, 2€ sur un mois, ce n'est même pas le prix d'un recommandé AR et ça ne va pas vous mettre sur la paille non plus.

Ça, c'est l'option pragmatique.

Mais il y aura bien dans le lot un ou deux clients mécontents qui à force d'être pris pour un c.. pourraient bien se transformer en méchant c.. :angry:

Remontez au moins le problème au service Consommateur (par lettre)

Edited by candystick

Ok, merci et bonne chance parce que c'est pas gagné ça non plus :empathy3:

@9detrouve: je te conseille d'aller participer au fil sur le forum de c-alice que je t'ai donné. Ils demandent la date de souscription par internet, histoire de voir si l'offre TV a bien été imposée ou non et si ca a été facturée au final.

@9detrouve: je te conseille d'aller participer au fil sur le forum de c-alice que je t'ai donné. Ils demandent la date de souscription par internet, histoire de voir si l'offre TV a bien été imposée ou non et si ca a été facturée au final.

oui merci j'ai mis un message là-bas, même si maintenant ça ne serve plus trop vu qu'il faudra de toute façon passer par le service commercial <_<

Salut,

A cette instant précis où je poste non, c'est sur le réseau SFR toujours, d'ici cette après-midi à demain peut être...

De toute façon ce serait bien qu'ils envoient le routeur car avec une trio2 ou la NeufBox4 en ma possession, je risque pas d'aller bien loin sur le net une fois raccorder au réseau Free-Alice :lol:

Heureusement qu'il reste toujours le SMS pour être prévenu de la livraison d'UPS !

Edited by Staros

Bah j'avais d'abord fait des recherches via google pour le SMS et tu verras que c'est la procédure en plus du mail (que j'ai pas encore reçu d'ailleurs) :good:

Toujours est il qu'à 13h05 j'ai reçu le SMS m'indiquant le n° de suivi UPS et sur leur site j'ai pu lire ceci :

"Une étiquette a été créée pour cet envoi mais UPS n'a pas encore pris possession de ce dernier. L'état du suivi sera modifié après réception de l'envoi."

Nouvelle recherche google lol

"Cela veut dire que UPS a reçu par l'expéditeur les informations concernant l'envoie , UPS mettera les informations a jour une fois le colis stocker en transit et une fois reçu au depot UPS !"

http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?p=8859#p8859

Donc maintenant on sait qu'ils ne livrent pas le samedi donc au mieux reception ce vendredi ou alors lundi !

Edited by Staros

Staros, dans mon cas, j'ai reçu l'alicebox avant que je sois déconnecté de SFR, donc ils n'attendent pas que le changement de réseau soit effectif avant l'envoie, c'est pas mal pour gagner du temps. Cela dit, y'a aucune raison que la 9box ne puisse pas se connecter au réseau alice (c'est avant tout un modem adsl/adsl2+) mais il faudrait en plus avoir accés au setup ou on peut choisir "utiliser IPoA" et ensuite entrer ton IP d'alice + les masque et passerelle... ça c'est une autre paire de manches vu que par défaut, le bouzin doit être bloqué sur le reseau SFR :fool:

Oui, techniquement par défaut ça aurait pu être possible mais là, après une multitude de recherche, il est confirmé qu'on ne peut pas se connecter au réseau Free via un routeur NeufBox chacun a ses paramètres spécifiques défini au préalable par le firm !

Sinon du nouveau du côté d'UPS qui indique que la livraison aura lieu lundi !

16459139.png

normalement UPS c'est du 24h...donc pris en charge ce soir, tu l'as demain!

A moins que tu habites loin de la région parisienne...étonnant... surveille quand même ton suivi demain, car je n'exclus pas une livraison avant ce weekend.

Edited by ricopc

Oui, tout à fait possible que ça arrive vendredi après-midi, mais normalement ups téléphone avant de passer. Si ils appellent sur ton portable et que tu n'es pas chez toi, tu as toujours la possibilité d'utiliser un joker: l'appel à un ami voisin (en espérant que tu sois pas faché avec tous tes voisins :mosking:)

Edit: j'étais en train d'écrire mon message quand tu écrivais le tien Staros :fool:

Edited by 9detrouve

Share

• Create New...