Jump to content
Justneuf

Alice Initial Et Ovh Lance Leur Offre À Partir De 9.99€

Staros
 Share

Recommended Posts

Oui, tout à fait possible que ça arrive vendredi après-midi, mais normalement ups téléphone avant de passer. Si ils appellent sur ton portable et que tu n'es pas chez toi, tu as toujours la possibilité d'utiliser un joker: l'appel à un ami voisin (en espérant que tu sois pas faché avec tous tes voisins :mosking:)

Edit: j'étais en train d'écrire mon message quand tu écrivais le tien Staros :fool:

Y a pas de souci Jean Pierre :ph34r:

Bon comme prévu c'était effectivement aujourd'hui plus précisément ce matin vers les 10h qu'à eu lieu la livraison (donc pas se fier au site UPS qui annonçait lundi) !

Maintenant toujours sur le réseau SFR donc il reste plus que le technicien FT à se bouger un peu le popotin et faire la connexion tant attendue pour enfin envoyer par la suite la lettre de résiliation à SFR :resil-1:

Edited by Staros

• Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maintenant toujours sur le réseau SFR donc il reste plus que le technicien FT à se bouger un peu le popotin et faire la connexion tant attendue pour enfin envoyer par la suite la lettre de résiliation à SFR :resil-1:

Aller, je parie pour cet après-midi vers 15h00 :hyhy: :empathy3:

Et dire que FT paie une indemnité aux différents FAI pour le retard sur chaque ligne a (re)connecté...

Enfin en tous cas, y a toujours la connexion (et le matos est prêt) c'est l'essentiel !

je crois que FT a 30 jours pour faire le raccordement...

Ah ok. 1 mois, faut pas être pressé :hyhy: Autant quand c'est pour un changement de FAI (comme pour nous), tu te fous un peu des délais parce que tu as encore l'ancienne connection mais si tu rentres dans ton nouvel appartement flambant neuf et qu'il te faut le mois pour avoir le net, c'est une autre histoire :angry:

Ils vont pas oser te laisser aux mains de SFR encore tout le week-end :fool::mosking:

Et bah si, FT a osé :negative:

Sinon, c'est bien 1 mois de délais normalement et comme tu dis @9detrouve quand on est toujours connecté c'est pas (trop) dommageable alors que certains ont même fait la démarche inverse, résilier avant de se réabonner :ph34r:

selon certains, l'augmentation des effectifs par FT a été effectuée...après ca dépend aussi des zones denses comme le 93 par exemple, où là il y a malgré tout des bouchons! Il faut rester patient et se dire que la facturation ne débute qu'à partir de l'activation.

Alice et Free compte un nouvel abonné B)

Suivi d'activation

Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le samedi 19 février 2011

Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom jeudi 03 mars 2011

Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 03 mars 2011

Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.

Colis envoyé le 24/02/2011 par UPS n° 1Z

Etape 6 - Votre connexion est activée.

Alice et Free compte un nouvel abonné B)

Suivi d'activation

Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le samedi 19 février 2011

Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom jeudi 03 mars 2011

Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 03 mars 2011

Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.

Colis envoyé le 24/02/2011 par UPS n° 1Z

Etape 6 - Votre connexion est activée.

et niveau débit, ca donne quoi ? Mieux que chez SFR ?

Oui en ADSL2+ maintenant j'obtiens dans les 4800 ATM contre 2500-3500 ATM (simple ADSL) avec SFR et en mode "standard" (j'ai pas encore testé le mode "Television", "Joueur" et "Téléchargement") !

Ce qui fait dans les 460 Ko/s pour Alice contre 230-340 Ko/s pour SFR (qui fluctuait beaucoup, obligé de rebooter la Neufbox pour resynchroniser sur un débit supérieur) !

Bref comme vous, je constate que c'est la meilleure offre qualité/prix au niveau Dual Play B)

Et ironie du sort, j'ai encore reçu ce soir un mail de SFR qui me demandait de faire de la pub pour eux via l'offre parrainage :lol:

Edited by Staros

Share

• Create New...