Jump to content
Justneuf

Alice Initial Et Ovh Lance Leur Offre À Partir De 9.99€


Staros
 Share

Recommended Posts

Pour moi, il y a eu le dernier (enfin j'espère!) prélévement de SFR pour le dernier mois, mais j'ai pas eu de courier comme quoi c'était définitivement cloturé. Toute façon, ma banque doit maintenant faire opposition à tout prélévement de SFR, donc si il reste encore à payer quelque chose (ce que je doute), ça se réglera par chèque. Mais vu le nombre de cloture de comptes en ce moment, c'est pas étonnant que ça prenne du temps.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à toi,

Tu confirmes pour la révocation en tous cas, c'est la plus logique des démarches à faire surtout quand on lit que d'autres ont été prélevé abusivement...

Pour le côté administratif et le fait qu'ils soient débordés par les résiliations, on ne peut qu'être d'accord :lol:

Edited by Staros
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai demandé à la banque postale par pli recommandé dans mon cas, de faire opposition et non pas la révocation du mandat, histoire d'être sur de ne pas avoir de frais en plus. Cela dit, je ne connais pas le délai légal entre le moment ou la banque reçoit la demande en AR et l'instant où cette demande est prise en compte (mais bon, ça doit pas excéder 1 mois j'imagine)... On attends la suite :angelnot:

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai reçu ma facture (prélévement prevu à partir du 05/04) et donc révocation à ma banque à l'instant qui a été accepté :D

Maintenant que les 10 jours sont effectifs, il faudrait qu'ils envoient la facture de clôture et le bon pour la reprise du routeur :rtfm:

Edited by Staros
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je compte faire (merci pour l'info au passage) car comme ils le disent eux même il faut laisser 10 jours avant de faire une demande et comme la LRAR a été reçu le 14/03 par eux c'est bon normalement, je vais pouvoir demander le suivi de la procédure de résiliation !

Car comme tu le dis ici, ça a l'air de ronronner...

Edited by Staros
Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça y est! J'ai enfin reçu la dernière facture, sous forme physique celle-là :hyhy: , et j'apprends qu'à cause dernier prélèvement automatique de 20,90€, ils doivent me rembourser dans les 7€ pour les 9 jours du dernier mois pendant lesquels j'étais déja déconnecté de chez eux... bref, j'ai pas regardé au jour près mais ça me semble cohérent cette histoire.

PS: je suis quand même dans un cas un peu plus simple que pour la majorité des anciens de SFR, cad avec aucun matos à renvoyer.

Link to comment
Share on other sites

mes parents ont eu aussi 7 euros à rembourser...ils n'ont pas arrêté le prélèvement, du coup, ca se fera sous la forme d'un virement.

Pour le renvoi de la box, j'ai du contacter un conseiller via les forums SFR, et sous 4 jours ils ont reçu l'étiquette de retour prépayée colissimo.

Link to comment
Share on other sites

Oui pareil pour moi, c'est le désert de Gobi maintenant mon espace client :hyhy:

Mais c'est pas impossible que SFR me revoit un jour, comme c'est surtout eux qui cablent la fibre optique dans mon coin, il se peut que vers 2015-2020 je retrouve l'espace client SFR :fool:

Edited by 9detrouve
Link to comment
Share on other sites

mes parents ont eu aussi 7 euros à rembourser...ils n'ont pas arrêté le prélèvement, du coup, ca se fera sous la forme d'un virement.

Ce qui m'étonne c'est que SFR vient de me virer ces 7 euros alors que normalement y'a opposition... à moins que ce soit uniquement bloqué dans un sens mais j'en doute quand même... possible qu'à la poste ils se soient assis sur mon recommandé :ouch:

Enfin, le divorce à l'amiable avec SFR semble s'être bien passé même si j'ai pas encore eu le dernier courrier indiquant que nous ne sommes plus liés par aucun contrat.

Link to comment
Share on other sites

OK de toute façon c'est pas la place qui manque :lol:

Perso, c'est Kiala, magasin près de chez moi où j'avais déjà récupérer le routeur à l'époque...

Maintenant manque plus que la facture de clôture pour enfin terminer toutes les démarches administratives :rtfm:

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En ce qui concerne les migrations SFR -> OVH, SFR n'est pas totalement perdant puisqu'OVH utilise le réseau SFR.

C'est peut-être pour ça que SFR n'est pas plus dérangé que ça par ces migrations vers l'extérieur, en préférant se concentrer sur les offres plus rentables.

C'est de la stratégie qui se défend peut-être, car avoir moins de clients, c'est aussi moins de frais de gestion.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je suis passé chez de SFR à OVH. La collecte est assurée par SFR. ça veut dire qu'on est connecté par un DSLAm appartenant à SFR dans le NRA, mais c'est différent d'"utiliser le réseau SFR". La gestion du réseau est bien assurée par OVH. De plus, OVH s'installe progressivement dans les NRA et se passera petit à petit des services de SFR. Je vous recommande de basculer si ça répond à vos besoins.

Link to comment
Share on other sites

 Share




×
×
  • Create New...