Jump to content
Justneuf

[Réglé] Neufbox En Panne Ou Pas?

Rate this topic

rf62bis
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais comme par le passé j'ai toujours posté là et que tous les problèmes ont été résolus, je mets mon message dans le forum commerciale:

voilà mon soucis, il semble que ma neufbox ne réponde plus du tout. Je n'ai plus d'internet, de téléphone ni de TV.

les voyants trafic et wifi sont allumés, ainsi que le bouton central du haut en blanc ou bleu très très clair.

je n'arrive même plus à me connecter à l'interface de la box.

j'ai bien sûr essayer de la rebooter mais cela ne change rien.

j'avoue que professionnelement cela tombe assez mal, mais bon je ne dois certainement pas être le seul dans ce cas. je me demande en tous cas ce que je dois faire et comment procéder pour solutionner ce problème (doit-on envisager un échange de box?).

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous me donnerez.

à titre d'info, mon pseudo était rf62, mais je ne peux pas récupérer mon ancien mot de passe, l'ancienne adresse mail étant obsolète.

je donne mon ancien pseudo au cas où il serait nécéssaire de voir mon profil.

merci.

bonjour,

j'avoue ne pas comprendre cette manipulation car il ne semble pas y avoir de soucis d'alimentation électrique puisque des voyants sont allumés sur la neufbox et sur le decodeur TV.

je vais quand même essayer, merci.

si d'autres personnes ont eu ce type de problèmes, n'hésitez pas à me faire part de leur expérience.

Edited by rf62bis

Bonjour rf62bis,

Suite au test de coupure réalisé sur votre ligne, le défaut semble bien être localisé sur votre domicile.

Si vous n'avez pas d'autre modem ADSL à tester, merci de m'indiquer vos plages de disponibilités dans le cadre d'une intervention à domicile prise en charge par SFR (des disponibilités sont possibles dès demain en fin d'après midi).

bonjour,

merci pour la réactivité mais je crois que le déplacement ne sera peut-être pas nécessaire.

En effet, en lisant d'autres sujets, j'ai constaté que pour certains abonnés sfr qui avaient eu ce type de soucis, un problème d'alimentation avait été diagnostiqué. J'ai donc demandé à un ami de passer avec son alimentation pour faire le test: celui-ci s'est avéré concluant puisque ma neufbox fonctionne avec son cable.

Comment doit-on procéder pour le remplacement de ce cable?

Merci d'avance

rf62

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...