kcnarf41 Posted February 26, 2011 Report Share Posted February 26, 2011 Salut a tous ! une question sur ma neufbox SFR : quand je reçois des messages mon voyant vert clignote, jusque la tout est normal. Mais pourquoi une foix que j'ai consulté mes messages, il clignote toujours comme si il restait des messages ? Il ne faut quand meme pas reseter a chaque foix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cougar_Cisco Posted February 26, 2011 Report Share Posted February 26, 2011 Bonjour. Pour arrêter le clignotement, il suffit d'appuyer quelques instants sur le voyant vert ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kcnarf41 Posted February 26, 2011 Author Report Share Posted February 26, 2011 effectivement ! ça fonctionne ... mais j'aurais preferé un truc automatique (on est en 2011 quand meme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted February 26, 2011 Etat Major Report Share Posted February 26, 2011 Bonsoir, Le doigt et la prise électrique reste les 2 trucs automatiques les plus fiables même en 2011 et pour longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts