claude87 Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Bonjour à toutes et à tous, j'ai choisit l'option SFR sauvegardes depuis peu et j'ai une question précise. Peut-on supprimer la sauvegarde. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 (edited) bonjour, votre question est imprécise , en effet voulez supprimer http://securite.sfr.fr/sauvegardes.html ou supprimer la sauvegarde effectué ? cordialement Edited February 28, 2011 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude87 Posted February 28, 2011 Author Report Share Posted February 28, 2011 Bonjour, je veux supprimer la sauvegarde effectuée. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude87 Posted March 2, 2011 Author Report Share Posted March 2, 2011 un petit up sur mon topic!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude87 Posted March 7, 2011 Author Report Share Posted March 7, 2011 :blush: :blush: Bonjour, personne pour m'aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude87 Posted March 11, 2011 Author Report Share Posted March 11, 2011 :dash1: :dash1: quand même incroyable que personne ne puisse me répondre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted March 11, 2011 Report Share Posted March 11, 2011 Bonsoir, Pour essayer de vous aider il faudrait déjà avoir cette option Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 Bonjour, je veux supprimer la sauvegarde effectuée. Merci Hum... Question élémentaire: avez-vous essayé de le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude87 Posted March 12, 2011 Author Report Share Posted March 12, 2011 Hum... Question élémentaire: avez-vous essayé de le faire ? Je n'ai pas trouvé le moyen de faire cette opération par l'intermédiaire de l'interface. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts