Jump to content
Justneuf

Mail Activation Sfr Evolution Illisible

severine914
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre SFR Evolution.

J'ai reçu le mail d'activation, mais mes identifiants sont illisibles.

En effet, le message commercial et mes identifiants se superposent et je n'arrive pas à les lire.

Pourriez-vous me les adresser à nouveau?

Je profite de ce message pour savoir où en est la livraison de mon nouveau modem et de ma neufbox tv.

Merci d'avance.

Séverine

BonjourC'est fait exprès, c'est une mesure de sécurité. Vous pouvez les imprimer facilement.

Merci Cougar pour ta réponse j'éditerai le mail ce soir.

J'attends quand même une réponsede la part de SFR pour le suivi de livraison du matériel.

En effet, j'ai bien reçu le colis samedi, installation fonctionnelle.

Par contre, je n'ai pas réussi à imprimer le mail avec mes identifiants de connexion normalement, toujours illisible, les identifiants et le message commercial se superposent à l'édition.

Toutefois, ça n'a pas été un problème car lors de l'installation du nouveau modem, le programme proposait de modifier la connexion existante, ou de la supprimer pour la recréer. J'ai biensûr choisi la première option.

Tout va bien.

Sujet à clôturer.

• Etat Major

Bonsoir,

Toutefois, ça n'a pas été un problème car lors de l'installation du nouveau modem, le programme proposait de modifier la connexion existante, ou de la supprimer pour la recréer. J'ai biensûr choisi la première option.

Sachant que vous n'avez rien à installer pour faire fonctionner votre box et surtout pas le kit SFR.

Oui, mais non :D

Comme vous êtes dégroupé(e) la ligne aboutit à un seul endroit : il n'y a que peu de risques de fraude.

La box est déjà paramétrée, et vous pouvez aussi utiliser un identifiant/mot de passe générique : http://www.justneuf....ur_me_connecter

En revanche, vous avez besoin d' infos de connexion pour vous connecter à votre compte SFR, utiliser votre messagerie et vous connecter en wifi sur les réseaux SFR/FON

Edited by candystick

Share

• Create New...