Jump to content
Justneuf

Problème De Connexion. Voyant Jaune.

Rate this topic


Omniia
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me suis absentée pendant quelques jours de chez moi, et quand je suis revenue, hier, le voyant principal de ma neufbox était jaune. La connexion à internet était impossible. Le voyant "wifi" était allumé, et le voyant "accès" clignotait. Quelques heures plus tard, sans que je touche à quoi que ce soit, le voyant est devenu vert, ma box s'est remise à fonctionner correctement.

Aujourd'hui tout à bien fonctionner, jusqu'à ce soir. Le voyant est à nouveau jaune, et je ne peux plus me connecter.

Ma box n'est pas branchée à une rallonge. J'ai essayé le bouton reset, et je l'ai débranchée puis rebranchée. Mais rien n'y fait...

Cela fait plusieurs mois que je possède ma neufbox, et je n'ai jamais eu aucun problèmes auparavant.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai quasiment le même problème depuis hier :

Je me suis absenté une semaine de mon domicile et quelle mauvaise surprise en rentrant !

Une seule diode allumée (wifi)

Diode principale jaune.

J'ai debranché et rebranché l'alimentation, le câble adsl, relancé la procédure de synchronisation adsl. 

Pas de connexion internet, téléphonie non fonctionnelle.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai quasiment le même problème depuis hier :

Je me suis absenté une semaine de mon domicile et quelle mauvaise surprise en rentrant !

Une seule diode allumée (wifi)

Diode principale jaune.

J'ai debranché et rebranché l'alimentation, le câble adsl, relancé la procédure de synchronisation adsl.

Pas de connexion internet, téléphonie non fonctionnelle.

Veuillez ouvrir votre propre topic s'il vous plait
Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...