Omniia Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Bonsoir, Je me suis absentée pendant quelques jours de chez moi, et quand je suis revenue, hier, le voyant principal de ma neufbox était jaune. La connexion à internet était impossible. Le voyant "wifi" était allumé, et le voyant "accès" clignotait. Quelques heures plus tard, sans que je touche à quoi que ce soit, le voyant est devenu vert, ma box s'est remise à fonctionner correctement. Aujourd'hui tout à bien fonctionner, jusqu'à ce soir. Le voyant est à nouveau jaune, et je ne peux plus me connecter. Ma box n'est pas branchée à une rallonge. J'ai essayé le bouton reset, et je l'ai débranchée puis rebranchée. Mais rien n'y fait... Cela fait plusieurs mois que je possède ma neufbox, et je n'ai jamais eu aucun problèmes auparavant. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Bonjour Omniia, N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de ligne. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vd1 Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Bonjour, J'ai quasiment le même problème depuis hier : Je me suis absenté une semaine de mon domicile et quelle mauvaise surprise en rentrant ! Une seule diode allumée (wifi) Diode principale jaune. J'ai debranché et rebranché l'alimentation, le câble adsl, relancé la procédure de synchronisation adsl. Pas de connexion internet, téléphonie non fonctionnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cougar_Cisco Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Bonjour J'ai quasiment le même problème depuis hier : Je me suis absenté une semaine de mon domicile et quelle mauvaise surprise en rentrant ! Une seule diode allumée (wifi) Diode principale jaune. J'ai debranché et rebranché l'alimentation, le câble adsl, relancé la procédure de synchronisation adsl. Pas de connexion internet, téléphonie non fonctionnelle. Veuillez ouvrir votre propre topic s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Il semblerait qu'une modification d'optimisation sur votre modem ait donné lieu à une caractéristique de marge au bruit trop basse. J'ai réinitialisé à distance ces données. Tenez nous informé en ce qui concerne la stabilité du service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vd1 Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Aucun changement, les symptômes sont toujours les mêmes. Je suis parti une semaine en vacances, personne n'a utilisé le modem, je reviens plus rien ne fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omniia Posted March 6, 2011 Author Report Share Posted March 6, 2011 Bonsoir, Merci beaucoup pour votre aide Lionel_SFR. Ma box refonctionne correctement. Je vous dirai dans quelques jours si le service est stable. Encore merci et bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted March 7, 2011 Report Share Posted March 7, 2011 Aucun changement, les symptômes sont toujours les mêmes. Je suis parti une semaine en vacances, personne n'a utilisé le modem, je reviens plus rien ne fonctionne. Bonjour Vd1, Merci de créer votre propre sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts