frasstalaka Posted April 3, 2011 Report Share Posted April 3, 2011 Bonjour, J'ai l'alimentation de ma neufbox qui a grillé. Voyant rouge fixe, impossible de reset la box. En changeant l'alimentation par celle du décodeur tv, cela fonctionne de nouveau. Serait-il possible de m'envoyer une nouvelle alimentation ? Cordialement, Frasstalaka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frasstalaka Posted April 5, 2011 Author Report Share Posted April 5, 2011 Je fais un petit up du sujet car je n'ai pas eu de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted April 5, 2011 Etat Major Report Share Posted April 5, 2011 Bonjour, Essaie à la hotline si c'est pressé, l'échange se fera sans souci en expliquant les tests d'échange réalisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted April 6, 2011 Report Share Posted April 6, 2011 Bonjour frasstalaka, On vous fait parvenir une nouvelle alimentation que vous recevrez d'ici quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frasstalaka Posted April 6, 2011 Author Report Share Posted April 6, 2011 Bonjour, Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 Bonjour,Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts