Jump to content
Justneuf

[Réglé] Pas De Chaînes Hd Ni De Canal +

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le changement de numérotation des chaînes je n'ai plus les chaînes en HD.

De plus je n'ai plus "Canal + le bouquet" sur le portail de SFR et lorsque je bascule sur le portail de "Canal + le bouquet" je n'ai plus accès aux chaînes autres que canal !

J'ai déjà rebooter la BoxTV, sans résultats.

Que faire SVP ?

A priori pas de lien entre multisource et renumérotation, surtout que les chaînes Canal n'ont pas été renumérotées.

Dans ton cas c'est un problème de débit : "Débit synchro ATM 4438 Kbps" Insuffisant pour la HD

Concernant Canal+, ton décodeur n'a visiblement pas/plus les droits. Tu aurais fait un reset usine récemment ? (cela fait perdre les droits).

Si tu es abonné à Canal (+ ou Sat), va dans l'univers Canal, puis sur la chaîne 242 puis rubrique Mon compte / Mon abonnement / Réactiver mes droits et suis les instructions indiquées. Cela te permettra de réactiver les droits Canal dans l'heure

Merci pour la réponse.

Comment ce fait-il que mon débit soit devenu si bas alors qu'il y a peu je tournais autour de 6 Mo ?

Avant je pouvais choisir entre regarder les chaînes en HD ou pas, mais maintenant je n'ai même plus ce choix ?

Merci

Comment ce fait-il que mon débit soit devenu si bas alors qu'il y a peu je tournais autour de 6 Mo ?

Avant je pouvais choisir entre regarder les chaînes en HD ou pas, mais maintenant je n'ai même plus ce choix ?

Bjr

Au risque de te décevoir : avec 6 Mbps ATM = la HD ne fonctionne pas

* le minimum requis est de 7 200 Kbps ATM

Cdlt

PS : 6 Mb, pas Mo !!..... là il faut la fibre

Edited by nikki77
  • Etat Major

Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...