Jump to content
Justneuf

Finalisation De Résiliation / Retour Matériel


Jayzad
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir posté un message dans le sujet de résiliation, j'ouvre mon propre sujet... Je m'excuse pour le doublon.

J'aurais souhaité savoir si ma résiliation était effective pour SFR ? J'ai dû avoir 3 ou 4 personnes au téléphone depuis ma demande en février, et en début de semaine dernière, j'ai reçu une facture de 0€ pour le mois d'avril... Était-ce ma "facture de clôture" ? Car SFR m'a promis un remboursement pour le mois de mars que j'ai payé à tort, remboursement dont il n'était pas fait état ici.

Je dois appeler encore une fois ou c'est juste un mic-mac administratif avant la véritable finalisation de ma résiliation ? Et concernant les bons de retour matériel dont on m'a parlé au téléphone, vais-je les recevoir bientôt ?

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu les étiquettes aujourd'hui... mais SFR m'apprend que je devais rendre le matériel avant aujourd'hui. Alors j'espère qu'il y a un temps de latence après la date limite car cette procédure est absolument malhonnête. Je suis client depuis plus de 5 ans et ma résiliation se passe vraiment mal !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...