Jump to content
Justneuf

[Réglé] Problème De 9Box ?


Alexxx
 Share

Recommended Posts

  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Alexxx,

Pour le numéro de la ligne, lors de l'activation de la ligne la portabilité du numéro n'a pas été sélectionnée.

Au niveau de votre installation :

* Pas de rallonge téléphonique ?

* Modem branché sur la prise téléphonique murale principale ?

* Filtre ADSL changé ?

* Pas de condensateur dans toutes les prises ?

* Test avec un autre modem ADSL possible ?

Link to comment
Share on other sites

Re Philippe,

Alors pas de rallonge, branchée direct sur la prise tel, filtre ADSL pas changé, pas de condensateur et le test je pourrai le faire vers 16h uniquement ;)

Je vous tiens au courant :)

Link to comment
Share on other sites

Re Philippe,

Alors :

-Filtre ADSL changé = aucun changement

-Test avec un autre modem : Seul Wifi allumé & voyant jaune comme sur ma box

Voilà j'attends de vos nouvelles ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Philippe ! ;)

Alors le tech est venu tout a l'heure a 11h et d'après lui la LIGNE EST COUPEE au niveau du RDC du bâtiment pour la la 2è fois en 5 mois maintenant .... :rtfm::rtfm:

Y'en a marre maintenant ... :( Donc il a passé plusieurs coups de fil et il m'a dit que FT va m'appeler pour un RDV, encore un coup a m'envoyer l'entreprise privée qui va rien faire comme à chaque fois qu'elle est venue .... la fois ou ça avait été réparé c'était quand un tech SFR était venu avec FT.

Enfin voila pour les nouvelles désespérantes .... <_<

Edited by Alexxx
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...