Alexxx Posted May 20, 2011 Author Report Share Posted May 20, 2011 Salut Philippe, MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted May 20, 2011 Report Share Posted May 20, 2011 Bonjour Alexxx, Pouvez-vous me confirmer si toutes les informations concernant votre adresse sont corrects ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 20, 2011 Author Report Share Posted May 20, 2011 Re, MP envoyé je vous ai envoyé la comparaison entre les 2 adresses (Postale et celle de la rubrique MON COMPTE d'SFR.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted May 20, 2011 Report Share Posted May 20, 2011 Bonjour Alexxx, Pour le numéro de la ligne, lors de l'activation de la ligne la portabilité du numéro n'a pas été sélectionnée. Au niveau de votre installation : * Pas de rallonge téléphonique ? * Modem branché sur la prise téléphonique murale principale ? * Filtre ADSL changé ? * Pas de condensateur dans toutes les prises ? * Test avec un autre modem ADSL possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 20, 2011 Author Report Share Posted May 20, 2011 Re Philippe, Alors pas de rallonge, branchée direct sur la prise tel, filtre ADSL pas changé, pas de condensateur et le test je pourrai le faire vers 16h uniquement Je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted May 20, 2011 Report Share Posted May 20, 2011 Bonjour Alexxx, Tenez-moi informé du test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 20, 2011 Author Report Share Posted May 20, 2011 Pas de soucis je vous dis ça vers 16h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 20, 2011 Author Report Share Posted May 20, 2011 Re Philippe, Alors : -Filtre ADSL changé = aucun changement -Test avec un autre modem : Seul Wifi allumé & voyant jaune comme sur ma box Voilà j'attends de vos nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 Bonjour Alexxx, Quelles sont vos disponibilités dans les prochains jours entre 8h et 18h pour le passage d'un technicien à domicile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 21, 2011 Author Report Share Posted May 21, 2011 Salut Philippe, Ben le plus tôt possible Lundi 23/05 14h si c'est possible. Si c'est pas possible proposez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 (edited) Bonjour Alexxx, Rdv possible : -mardi 11h à 12h30,12h30 à 14h00,mardi tte l'apres midi. -mercredi matin ou après midi. Edited May 21, 2011 by Philippe_SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 21, 2011 Author Report Share Posted May 21, 2011 Re Philippe Alors Mardi 24/05 de 11h à 12h30 c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 Bonjour Alexxx, Je vous confirme le rendez-vous le mardi à 11h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 21, 2011 Author Report Share Posted May 21, 2011 Re Philippe, Merci je vous tiens donc au courant mardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 24, 2011 Author Report Share Posted May 24, 2011 (edited) Salut Philippe ! Alors le tech est venu tout a l'heure a 11h et d'après lui la LIGNE EST COUPEE au niveau du RDC du bâtiment pour la la 2è fois en 5 mois maintenant .... :rtfm: Y'en a marre maintenant ... :( Donc il a passé plusieurs coups de fil et il m'a dit que FT va m'appeler pour un RDV, encore un coup a m'envoyer l'entreprise privée qui va rien faire comme à chaque fois qu'elle est venue .... la fois ou ça avait été réparé c'était quand un tech SFR était venu avec FT. Enfin voila pour les nouvelles désespérantes .... <_< Edited May 24, 2011 by Alexxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted May 24, 2011 Report Share Posted May 24, 2011 Bonjour Alexxx, Je suis en attente du retour du technicien qui est passé à votre domicile. Dès qu'il sera disponible, je demande l'intervention de FT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 24, 2011 Author Report Share Posted May 24, 2011 Ok merci j'attends votre retour donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 25, 2011 Author Report Share Posted May 25, 2011 Bonjour, Pas de retour encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 Bonjour Alexxx, Je demande de suite une intervention auprès de FT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 26, 2011 Author Report Share Posted May 26, 2011 Bonjour Philippe J'attends donc un retour de votre part ou bien un SMS de FT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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