Philippe_SFR Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 Bonjour Alexxx, Je suis votre dossier, dès que j'ai un retour, je vous en tiendrais informé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 26, 2011 Author Report Share Posted May 26, 2011 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 27, 2011 Author Report Share Posted May 27, 2011 Bonjour, ce matin j'ai reçu une lettre datée du 20 mai comme quoi la résiliation de ma ligne FT 04.95.XX.XX.XX avait bien été prise en compte le 17 mai ... Je n'ai rien demandé une fois de plus ... Bon sachant que c'était une ligne provisoire que j'avais ouverte début mai pour pouvoir reprendre l'abo internet par dessus. Y a-t-il un lien avec le fait que je n'ai toujours pas internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 27, 2011 Author Report Share Posted May 27, 2011 Bonsoir, Un tech FT m'a appelé vers 15h30 pour me dire qu'il faisait des réglages au niveau du batîment et en faite c'était une ''broche'' ou un truc dans le genre qui s'était débranché ! Du coup ça marche enfin maintenant ! Par contre serait-il possible de me remettre en ADSL2+ ? En tout cas je remercie sincèrement Fabien et Philippe sans qui le schmilblik n'aurait jamais avancé ! Encore merci a vous 2 et j'espère ne plus avoir a revenir avant longtemps cette fois !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cougar_Cisco Posted May 28, 2011 Report Share Posted May 28, 2011 et j'espère ne plus avoir a revenir avant longtemps cette fois !! "On s'était dit rendez-vous dans 10 jours Même jour, même heure, même pommes":dance3: Amitiés Cougar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted May 28, 2011 Author Report Share Posted May 28, 2011 "On s'était dit rendez-vous dans 10 jours Même jour, même heure, même pommes":dance3: Amitiés Cougar Salut Cougar ! Ah non hein ! Pas dans 10 jours !! Amitiés Alexxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted May 28, 2011 Etat Major Report Share Posted May 28, 2011 Bonjour,Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts