dede441 Posted July 11, 2011 Report Share Posted July 11, 2011 Bonjour, depuis la nouvelle interface du webmail je ne peux plus lire mes mails car mes identifiants passe pas ! pourquoi ? car j ai une adresse en neuf.fr ? merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélie_SFR Posted July 11, 2011 Report Share Posted July 11, 2011 Bonjour dede441, Quel message d'erreur obtenez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede441 Posted July 11, 2011 Author Report Share Posted July 11, 2011 celui ci => Vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer. Alors que je suis sur de mes coordonnées puisque quand je passe par evolution ca marche nickel de plus jai plusieur adresse mail et meme messages pour toutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede441 Posted July 12, 2011 Author Report Share Posted July 12, 2011 pas d idee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Bonjour dede441, Votre problème est-il résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede441 Posted August 1, 2011 Author Report Share Posted August 1, 2011 Bonjour Phillippe Malheureusement non car la seule solution que me propose le forum SFR c est de reinitialiser mes pass et vu que j ai 4 messagerie @neuf je ne veux pas et je trouve ca idiot puisque je suis sur de mes pass et que mon adresse en @sfr.fr elle pass il s agit donc bien d un probleme avec leur webmail et les @neuf.fr .... on est nombreux dans ce cas sur leur forum mais comme a part reinitialiser les pass ils ne veulent rien entendre ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted August 2, 2011 Report Share Posted August 2, 2011 Bonjour dede441, Merci de me faire parvenir par message privé : • vos coordonnées complètes (adresse + numéro de téléphone) • votre mode de paiement • le montant de votre dernière facture Ces informations me permettront de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la ligne. Indiquez l'adresse email avec laquelle vous rencontrez des difficultés. Je vous enverrai le nouveau mot de passe par MP en retour et je le modifierai une fois que vous m'aurez confirmé en avoir pris connaissance. Merci de poster à nouveau dans ce sujet une fois le MP envoyé avec les informations demandées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede441 Posted August 2, 2011 Author Report Share Posted August 2, 2011 Bonjour dede441, Merci de me faire parvenir par message privé : • vos coordonnées complètes (adresse + numéro de téléphone) • votre mode de paiement • le montant de votre dernière facture Ces informations me permettront de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la ligne. Indiquez l'adresse email avec laquelle vous rencontrez des difficultés. Je vous enverrai le nouveau mot de passe par MP en retour et je le modifierai une fois que vous m'aurez confirmé en avoir pris connaissance. Merci de poster à nouveau dans ce sujet une fois le MP envoyé avec les informations demandées. Je rencontre des difficultes avec mes 4 adresses @neuf.fr et uniquement sur le webmail car par mon logiciel tout va bien donc ca ne vient pas de mes pass je les connait mes pass ca vient du webmail qui ne veut plus des @neuf.fr car avec ma seule adresse @sfr.fr que j ai cree pour tester si ca passait par webmail ca marche ^^ donc comme je l ai dit je refuse de changer mes pass puisque si ca venait de mes pass mon logiciel de messagerie bloquerait aussi ce qui n est pas le cas seul le webmail bloque et que avec les @neuf.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted August 2, 2011 Report Share Posted August 2, 2011 Bonjour dede441, Pouvez-vous m'envoyer par mp une adresse mail en neuf.fr et le mot de passe associé pour que je puisse effectuer le test de mon côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede441 Posted August 2, 2011 Author Report Share Posted August 2, 2011 (edited) Bonjour dede441, Pouvez-vous m'envoyer par mp une adresse mail en neuf.fr et le mot de passe associé pour que je puisse effectuer le test de mon côté ? c est fait Edited August 2, 2011 by dede441 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede441 Posted August 2, 2011 Author Report Share Posted August 2, 2011 c est fait euhhhh j ai plus que 1 adresse qui ne passe plus celle ou le pass n a pas de chiffre mais que des lettres lool desole je re MP avec celle qui ne passe donc pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Bonjour dede441, Pouvez-vous tester l'adresse qui ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede441 Posted August 3, 2011 Author Report Share Posted August 3, 2011 Ca marcheeeeee merci philippe ! et bonnes vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted August 3, 2011 Etat Major Report Share Posted August 3, 2011 Bonjour,Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts