Jump to content
Justneuf

[Réglé] Webmail

dede441
 Share

Recommended Posts

celui ci => Vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer.

Alors que je suis sur de mes coordonnées puisque quand je passe par evolution ca marche nickel de plus jai plusieur adresse mail et meme messages pour toutes.

• 3 weeks later...

Bonjour Phillippe

Malheureusement non car la seule solution que me propose le forum SFR c est de reinitialiser mes pass et vu que j ai 4 messagerie @neuf je ne veux pas et je trouve ca idiot puisque je suis sur de mes pass et que mon adresse en @sfr.fr elle pass il s agit donc bien d un probleme avec leur webmail et les @neuf.fr .... on est nombreux dans ce cas sur leur forum mais comme a part reinitialiser les pass ils ne veulent rien entendre .....

Bonjour dede441,

Merci de me faire parvenir par message privé :

• vos coordonnées complètes (adresse + numéro de téléphone)

• votre mode de paiement

• le montant de votre dernière facture

Ces informations me permettront de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la ligne.

Indiquez l'adresse email avec laquelle vous rencontrez des difficultés. Je vous enverrai le nouveau mot de passe par MP en retour et je le modifierai une fois que vous m'aurez confirmé en avoir pris connaissance.

Merci de poster à nouveau dans ce sujet une fois le MP envoyé avec les informations demandées.

Bonjour dede441,

Merci de me faire parvenir par message privé :

• vos coordonnées complètes (adresse + numéro de téléphone)

• votre mode de paiement

• le montant de votre dernière facture

Ces informations me permettront de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la ligne.

Indiquez l'adresse email avec laquelle vous rencontrez des difficultés. Je vous enverrai le nouveau mot de passe par MP en retour et je le modifierai une fois que vous m'aurez confirmé en avoir pris connaissance.

Merci de poster à nouveau dans ce sujet une fois le MP envoyé avec les informations demandées.

Je rencontre des difficultes avec mes 4 adresses @neuf.fr et uniquement sur le webmail car par mon logiciel tout va bien donc ca ne vient pas de mes pass je les connait mes pass :) ca vient du webmail qui ne veut plus des @neuf.fr car avec ma seule adresse @sfr.fr que j ai cree pour tester si ca passait par webmail ca marche ^^ donc comme je l ai dit je refuse de changer mes pass puisque si ca venait de mes pass mon logiciel de messagerie bloquerait aussi ce qui n est pas le cas seul le webmail bloque et que avec les @neuf.fr

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...