Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Kaeldyr

Informations Mise En Place Fibre

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis actuellement chez Neuf avec un forfait ADSL basique.

Je vais prochainement déménager et se pose alors la question de l'opérateur internet à choisir.

Je suis assez content de Neuf, j'ai pas eu de gros soucis depuis que je suis chez eux, et pour les petits que j'ai eu, ça s'est résolu facilement. Mais un petit problème se pose, le nouvel appartement dans lequel je vais être possède un boitier dans le salon que je connaissais pas, et après quelques recherches il semble que ce soit un boitier fibre optique, mais estampillé Free.

Comme j'ai aucune idée de comment fonctionne tout ça, la question se pose : est-ce que je peux bénéficier de la fibre Neuf par ce boitier (ce dont je doute), et sinon comment se passe l'installation de la fibre dans l'appartement (frais, etc...) ?

Merci d'avance.

bonjour,

pour savoir l'éligibilité des offres fibre chez sfr/neuf a partir de votre nouvelle adresse , vous indiquez les renseignement demandez ,et ca vous indiquera si une offre fibre ou autre est disponible https://souscription.neuf.fr/ecomfixe-web-signup/searchAddress_input.action;jsessionid=064617CA56E40CD2A8A4B3A4A5F67623.ecomfixe-web-signupeclipse-instance3

pour la questions si c'est possible d'avoir la fibre neuf/sfr via le réseau free tout dépend des accords passés entre les f.a.i (mutualisation) mais la faudra appeler le service client sfr qui pourra vous le dire , mais a mon avis faut pas rêver <_<

bonne journée