Jump to content
Justneuf

Aucun Service Fibre Optique

BOX69
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Anciennement cliente ADSL, on m'a proposé l'offre fibre optique. L'installation s'est faite le 7 juin, tout fonctionnait. A partir du 8 juin, je n'ai plus eu aucun service. J'ai téléphoné au service client, il y a avait apparemment une panne sur le secteur puis finalement le problème viendrait de mon installation. Depuis j'appelle le service client régulièrement (difficile à joindre d'ailleurs) et mon problème n'est toujours pas résolu. Je n'ai jamais été contacté et aucun technicien ne s'est déplacé à mon domicile. Cela fait maintenant plus d'un mois, quels sont les recours éventuels ? Que puis-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

bonsoir ,

comme je penses que les corps ne traite pas la fibre ici , le meilleurs conseil c'est de passer a la mise en demeure par recommandé ,préciser sur ce courrier la date du début de la panne ,et que malgré vos nombreux appels les services sfr non pas réagit a cette date a rendre la connexion opérationnel ,

fixer une date disons 10 jours pour qu'il agisse en conséquence a réception du courrier recommandé ,et faute de ne pas s’exécuter que vous pourriez demander a la justice la résiliation de l'abonnement sans frais et une indemnité pour le préjudice ,demander aussi le remboursement des frais postaux lettre recommandé ,frais téléphonique a leur service , remboursement du prorata des jours de non fonctionnement ,et un geste commercial conséquent pour le préjudice , comme cela vous aurez une preuve de la déclaration d'incident ,

voir ici modèle de mise en demeure ,vous adaptez a votre convenance puisque vous c'est connexion fibre . http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Mod%C3%A8le_d%27un_courrier_de_mise_en_demeure

les appels téléphoniques non aucune valeur en cas de litige

Share

• Create New...