Jump to content
Justneuf

[Réglé] Neufbox De Sfr: Plus De Téléphone

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

depuis hier après midi, je ne dispose plus de téléphone avec ma neufbox, le voyant 'TEL' est éteint, et je ne peut n'y recevoir, ni envoyer de coup de fil.

J'ai essayer de rebooter la neufbox, de la réinitialiser, il ne s'est rien passer, et je suis toujours sans téléphone.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

• Etat Major

Bonsoir,

Quels sont les résultats du diagnostique du téléphone dans l'interface de la box ?

Avez-vous essayé de débrancher l'alimentation de la base de votre téléphone ?

Si l'alimentation électrique de votre décodeur TV est identique à celle de la box vous pouvez la brancher sur la box pour tester.

Bonjour,

Lorsque je fait le diagnostique pour le téléphone cela se met en erreur.

Du coup le voyant téléphone de la box est éteint.

J'ai aussi débranché et rebranché les fiches mais toujours pas de téléphone.

Bonjour,

Jusque là j'avais la télé + internet. J'ai fait l'essaie en changeant l'alimentation de la box avec celle du décodeur et là je retrouve le téléphone. Sauf que maintenant quand je rebranche comme c'était avant la box ne s'allume plus mais le décodeur oui. Je me retrouve donc maintenant avec soit le décodeur allumé mais qui ne sert à rien sans la box, qui elle ne s'allume plus, soit la box + le téléphone qui fonctionne mais plus de télé.

Que faire ??

Merci

Bonsoir,

Actuellement c'est ce que je fait car l'alimentation de la box n'alimente plus rien ni la box ni le décodeur.

Seule l'alimentation du décodeur fonctionne donc je l'ai branché sur la box ce qui fait que je n'ai plus de télé puisque je ne peut plus alimenter le décodeur.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...