Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
agentgibbs13

Fibre Optique Marseille

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis abonné SFR - Fibre depuis novembre 2010.

Depuis 1 mois (le mercredi 29 juin 2011 il me semble)je n'ai plus aucun réseau.

Nous sommes 4 dans le cas dans ma résidence. Les abonnés fibre orange n'ont pas de problème.

Un technicien SFR s'est déplacé, il nous a été dit qu'il s'agissait d'une coupure dans le réseau horizontal (dans la rue).

Depuis à chaque fois que l'un d'entre nous appelle, le conseiller client semble découvrir le problème, envoie un technicien, qui rappelle le lendemain pour dire que ce n'est pas la peine qu'il vienne puisque le problème viens de l'extérieur.

Bref rien ne semble avancer, il semble qu'il s'agisse d'un problème assez étendu vu la pénurie de clés 3G en boutique SFR (J'ai réussi à en avoir une, mais ma voisine a du faire 4 boutiques différentes avant d'en trouver).

Cependant nous n'avons aucune info de SFR, et hier j'ai même attendu 30mn avec la musique d'attente sans que personne ne décroche.

Si quelqu'un a des infos, merci de les faire partager.

Bonjour, coupure depuis lundi 4 juillet. SFR s'en fout complètement, je pense même qu'ils préfèreraient que j'aille voir ailleurs. Je n'ai qu'une seule chose à dire à ce sujet:

NE PASSEZ PAS A LA FIBRE SFR A MARSEILLE. C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE. Le service technique est complètement incompétent, la seule seule chose qu'il vous propose c'est de vous rappeler et il ne le fait jamais. Le service commercial est injoignable et même les conseillers boutique SFR pètent un cable devant un tel jemenfoutisme.

SFR = S'en Fout Royalement. Merci.

Salut à tous,

Bon je viens de croiser par hasard un technicien dans les parties communes de l'immeuble.

Il m'a dit qu'il était intervenu Bd Jean Bouin ou effectivement un faisceau avait été coupé en souterrain, accessible depuis une plaque de rue (donc pas d'autorisation de travaux à obtenir.

M'a expliqué aussi que depuis le début de la semaine, devant les trop nombreuses remontées de clients mécontents, on leur avait demandé de cesser les installations de nouvelles lignes pour s'atteler à réparer celles existantes. Donc en fait, on était coupé depuis un mois, on nous racontait des conneries au téléphone mais on était pas encore assez nombreux à se plaindre pour qu'ils interviennent.

Bref du grand foutage de gueule.

Enfin tout remarche, jusqu'à ce que ma résiliation prenne effet.

De toute façon, bientôt free passe en fibre chez moi.

A bientôt

salut à tous

je fais un peu remonter le sujet il me semble

pour ma part, sur marseille, plus de services sfr depuis 3 semaines

un technicien s'est déplacé pour constater qu'il n'y avait plus de signal ni chez moi, ni pour l'immeuble

il m'avait sit que ce devait être un équipement en rade et que 15 jours maxi devraient suffir pour que tout revienne à la normale

les 15 jours sont passés et toujours rien

à la hotline, on ne sait que me répondre

sur le forum sfr non plus si ce n'est des banalités et de plates excuses

ont-ils décidé de laisser leurs clients en rade????

que faire, parce que c'est vrai que j'avais une connexion de folie