gipsoudog Posted July 25, 2011 Report Share Posted July 25, 2011 Bonsoir à tous, Je rencontre depuis quelques jours un problème avec ma NeufBox. Mon débit wifi chute brutalement (je tombe à 1 en débit de transmission au lieu de 54). Je suis obligé de relancer la box, parfois 10 fois avant que ça ne revienne. Je suis à 2,50m de la box et rien qui interfère entre elle et mon Mac (ni mur, ni meuble). C'est la première fois qu'elle me fait ça depuis que je l'ai (6 mois) et je ne vois pas bien de quoi cela peut venir (problème sur la box?). Merci à vous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted July 25, 2011 Etat Major Report Share Posted July 25, 2011 Bonsoir, Avez-vous essayé de changer le canal wifi à partir de l'interface de la box, mettre le canal 9 ou le 7 pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 Bonjour,N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de ligne.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gipsoudog Posted October 25, 2011 Author Report Share Posted October 25, 2011 Mon numéro est disponible dans mon profil et j'utilise déjà le canal 9 pour le wifi (tous mes voisins sont sur le 11). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts