Jump to content
Justneuf

[Réglé] Tv Frise Et Plus De Hd Et M6 Replay

scab47
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Il y a une dizaine de jours j'ai eu des problèmes connection internet ,téléphone et TV depuis cette période j'ai toujours des problèmes TV,frises permanentes

ainsi que je n'ai plus accès M6 replay j'ai essayé de modifier dans le menu caché la marge de bruit 224 ainsi que j'ai déconnecté ADSL2 ADSL 2+ READSL 2+ pour

pouvoir regarder la TV sinon pas possible je pense qu'il y a eu un problème sur la ligne et que ce n'est pas résolu depuis car à la méme période pas mal de personnes dans le secteur ont

été victime de déconnection problème de téléphone et autre.....

j'ai changé le filtre ADSL les câbles ,les CPL,j'ai branché en direct ethernet ,j'ai vérifié les connection intérieur boite connection FT ,j'ai changé modem et décodeur TV petite amélioration mais je n'ai plus le meme débit

Je tiens à signaler que ça marchait très bien avant meme chaines HD adsl

INFO TV

DEBIT TV 2581KBPS

FLUX OK

PAQUETS 212636

ERREURS 39

TX ERREURS 0.17

PURE PIXELS ACTIF 97%

INFO NEUFBOX

DEBIT ATM 13008 KBPS

ATTENUATION 36 DB

SNR 10.1 DB

CRC 0/H

UP TIME 01.1.40.49

Je voudrais rajouter que quand je regarde une chaine tnt que je zappe sur une chaine adsl je suis obligé d'éteindre

Le décodeur TV et de rallumer pour voir correctement sinon la chaine frise au maximum pas possible de voir quelque chose

Merci pour votre aide

Bonjour scab47,

Le dysfonctionnement provient du décodeur.

L'envoi d'un nouvel équipement vient d'être effectué. Celui-ci vous parviendra d'ici quelques jours par voie postale.

Un bon de retour prépayé vous sera également envoyé afin de nous retourner l'équipement défectueux.

• 4 weeks later...

Bonjour

Désolé pas de réponse plutôt retour de vacances la TV marche comme avant le changement du décodeur a résolu le problème mais je pense quand meme qu'il y a eu quelques problèmes

au niveau de la ligne ADSL

Merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...