scab47 Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 Bonjour Il y a une dizaine de jours j'ai eu des problèmes connection internet ,téléphone et TV depuis cette période j'ai toujours des problèmes TV,frises permanentes ainsi que je n'ai plus accès M6 replay j'ai essayé de modifier dans le menu caché la marge de bruit 224 ainsi que j'ai déconnecté ADSL2 ADSL 2+ READSL 2+ pour pouvoir regarder la TV sinon pas possible je pense qu'il y a eu un problème sur la ligne et que ce n'est pas résolu depuis car à la méme période pas mal de personnes dans le secteur ont été victime de déconnection problème de téléphone et autre..... j'ai changé le filtre ADSL les câbles ,les CPL,j'ai branché en direct ethernet ,j'ai vérifié les connection intérieur boite connection FT ,j'ai changé modem et décodeur TV petite amélioration mais je n'ai plus le meme débit Je tiens à signaler que ça marchait très bien avant meme chaines HD adsl INFO TV DEBIT TV 2581KBPS FLUX OK PAQUETS 212636 ERREURS 39 TX ERREURS 0.17 PURE PIXELS ACTIF 97% INFO NEUFBOX DEBIT ATM 13008 KBPS ATTENUATION 36 DB SNR 10.1 DB CRC 0/H UP TIME 01.1.40.49 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted July 26, 2011 Author Report Share Posted July 26, 2011 Je voudrais rajouter que quand je regarde une chaine tnt que je zappe sur une chaine adsl je suis obligé d'éteindre Le décodeur TV et de rallumer pour voir correctement sinon la chaine frise au maximum pas possible de voir quelque chose Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 Bonjour scab47, Le dysfonctionnement provient du décodeur. L'envoi d'un nouvel équipement vient d'être effectué. Celui-ci vous parviendra d'ici quelques jours par voie postale. Un bon de retour prépayé vous sera également envoyé afin de nous retourner l'équipement défectueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted July 26, 2011 Author Report Share Posted July 26, 2011 Bonjour, Merci j'attend le nouveau décodeur ,j'espere que ceci résoudra mon probleme Je vous tiendrais au courant Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted August 23, 2011 Author Report Share Posted August 23, 2011 Bonjour Désolé pas de réponse plutôt retour de vacances la TV marche comme avant le changement du décodeur a résolu le problème mais je pense quand meme qu'il y a eu quelques problèmes au niveau de la ligne ADSL Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted August 24, 2011 Report Share Posted August 24, 2011 Bonjour,Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts