bipbip72 Posted August 2, 2011 Report Share Posted August 2, 2011 bonsoir je me permet de posté car plusieurs petite question me passe par la tete ! 1==> apres avoir recu mon courrier de bienvenu le 18 juillet ! on m'avais dit que je receverais ma box et decodeur tv dans les 7 a 10 jours suivant ! nous somme le 2 aout toujours rien ! 2 == > j'avais recu un texto que ma ligne serait activé entre le 25 et 27 juillet a present dans le suivi adsl c'est entre le 17 et 19 aout !ca me parait bien long etant donné avoir fait une souscription le 16 juillet ! 3 ==> dans mon compte sfr et sur le papier de bienvenu on ma fourni un numero de telephone fixe ! j'ai essayé je tombe sur quelqu'un ! comment ce fait t'il qu'on m'attribu un numero deja attribué ?? je vous remerci d'avance de vos reponse le corp sfr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 3, 2011 Author Report Share Posted August 3, 2011 si un des membre du corp sfr pouvait jeté un petit oeil ca serait bien sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Bonjour bipbip72, Merci de mettre à jour votre profil pour que je puisse accéder à votre compte client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 3, 2011 Author Report Share Posted August 3, 2011 bonjour phillipe quel renseignement vous faut t'il ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Bonjour bipbip72, Le numéro de votre ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 3, 2011 Author Report Share Posted August 3, 2011 je viens de vous envoyé ref client et le numero de ligne en mp ! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted August 3, 2011 Etat Major Report Share Posted August 3, 2011 Bonjour, Le numéro de ligne est à renseigner aussi dans le profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 3, 2011 Author Report Share Posted August 3, 2011 (edited) bonjour pault oui j'ai bien compris mais vu que aparament ce numero apartient deja a quelqu'un d'autre je n'ai pas osé le mttre dans le profil ! c'est la raison pour laquelle je me suis permis de l'envoyé a philippe en mp ! Edited August 3, 2011 by bipbip72 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted August 3, 2011 Etat Major Report Share Posted August 3, 2011 Il n'y avait pas de ligne existante avec un numéro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 3, 2011 Author Report Share Posted August 3, 2011 (edited) quand j'ai appelé le service souscription aparament non il ny avait aucune ligne active ! Edited August 3, 2011 by bipbip72 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Bonjour bipbip72, Je constate que votre ligne est activée, vous pouvez installer votre matériel. Je vous communique par mp le numéro de votre ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 3, 2011 Author Report Share Posted August 3, 2011 quand je vais dans le suivi adsl le moden et le decodeur tv sont en cours de livraison depuis le 20 juillet et depuis ca ne bouge plus et je n'ai recu aucun mail ou texto ! un ami ma preté une neufbox 4 pour essayé ! mais seul le voyant wifi est allumé et le gros voyant en haut de la box qui est jaune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Bonjour bipbip72, Le colis est actuellement en cours d'acheminement au point relais kiala, vous devriez en accuser réception d'ici cette fin de semaine ou début de semaine prochaine au plus tard. Vous serez notifié par sms sur votre mobile de sa mise à disposition une fois qu'il sera disponible. On vous communique par mp son numéro de suivi. L'activation est prévue pour aujourd'hui, je vous invite à laisser votre modem branché jusqu'à demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 3, 2011 Author Report Share Posted August 3, 2011 merci philippe pour cette réactivité aussi rapide et ces reponses precise et claire ! je vous tiens au courant de l'evolution ! merci encore !! bonne fin de soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 4, 2011 Author Report Share Posted August 4, 2011 (edited) bonjour ! j'ai bien recu le mail par laqulle ma ligne etait activée ! le soucis a present c'est que malgré l'activation seul le voyant wifi est allumé et le voyant de la box est toujours en jaune ! merci d'avance au corp sfr de vos reponse ! ps : box branché sur prise principale ! pas de condensateur ! pas de rallonge telephonique ! essais avec plusieurs filtre adsl et essais avec deux box ! Edited August 4, 2011 by bipbip72 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 4, 2011 Author Report Share Posted August 4, 2011 (edited) et apres un petit essais en essayant de telephoner sur mon numero de fixe il ny y a rien aucune tonalité !! <_< si un corp_sfr pouvait jeté un oeil ca srait cool ! car la hotline jy pense meme pas il comprenne queudal !! merci d'avance Edited August 4, 2011 by bipbip72 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 4, 2011 Author Report Share Posted August 4, 2011 bonsoir j'ouvre ce sujet car j'ai bien recu confirmation par email et sms de l'activation de ma ligne ! le soucis est que malgré cette supposé activation le voyant de la box est toujour jaune et seul le voyant wifi est allumé ! pas de condensateur pas de rallonge etc.... enfin tout est normal de ce coté la ! de plus j'ai essayé d'appelé sur mon numero de fixe aucune tonalité ! a la hotline il reconnait meme pas le numero quand le serveur vocale demande de pianoté le numero de la ligne concerné ! ayant pas de temp a perdre avec des gens de la hotline qui lise leur texte qu'il on bien appris et qui comprenne queudal :ouch: ! je n'ai pas non plus de forfait mobile a explosé sans aboutir a rien ! et je n'ai que tres peu de patience ! donc si un aimable corp_sfr pouvait ce penché sur ce soucis ca serait gentil car sinon je prend le bus pour allé chez orange ! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 5, 2011 Author Report Share Posted August 5, 2011 bonjour personne ? car je ne peu joindre la hotline non plus car le serveur vocal ne reconnais pas mon numero ! erffff !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 6, 2011 Author Report Share Posted August 6, 2011 up !!!!!! bon toujour aucun signe de vie du corp sfr ! je vais perdre patience a la fin de navoir aucune reponse ! car pour le prelevement je suppose que la il ny aura aucun soucis contrairement a ma ligne ki fonctionne toujours pas !! :hysteric: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Bonjour bipbip72, Afin de vous déclencher une intervention à domicile, merci de m'indiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine en précisant s'il y a une particularité pour l'accès à votre logement (interphone, digicode...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts