Jump to content
Justneuf

Numero Deja Attribué Et Box Non Recu

bipbip72
 Share

Recommended Posts

bonsoir

je me permet de posté car plusieurs petite question me passe par la tete !

1==> apres avoir recu mon courrier de bienvenu le 18 juillet ! on m'avais dit que je receverais ma box et decodeur tv dans les 7 a 10 jours suivant ! nous somme le 2 aout toujours rien !

2 == > j'avais recu un texto que ma ligne serait activé entre le 25 et 27 juillet a present dans le suivi adsl c'est entre le 17 et 19 aout !ca me parait bien long etant donné avoir fait une souscription le 16 juillet !

3 ==> dans mon compte sfr et sur le papier de bienvenu on ma fourni un numero de telephone fixe ! j'ai essayé je tombe sur quelqu'un ! comment ce fait t'il qu'on m'attribu un numero deja attribué ??

je vous remerci d'avance de vos reponse le corp sfr !

• Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour pault

oui j'ai bien compris mais vu que aparament ce numero apartient deja a quelqu'un d'autre je n'ai pas osé le mttre dans le profil ! c'est la raison pour laquelle je me suis permis de l'envoyé a philippe en mp !

Edited by bipbip72

quand je vais dans le suivi adsl le moden et le decodeur tv sont en cours de livraison depuis le 20 juillet et depuis ca ne bouge plus et je n'ai recu aucun mail ou texto !

un ami ma preté une neufbox 4 pour essayé ! mais seul le voyant wifi est allumé et le gros voyant en haut de la box qui est jaune !

Bonjour bipbip72,

Le colis est actuellement en cours d'acheminement au point relais kiala, vous devriez en accuser réception d'ici cette fin de semaine ou début de semaine prochaine au plus tard.

Vous serez notifié par sms sur votre mobile de sa mise à disposition une fois qu'il sera disponible.

On vous communique par mp son numéro de suivi.

L'activation est prévue pour aujourd'hui, je vous invite à laisser votre modem branché jusqu'à demain.

bonjour !

j'ai bien recu le mail par laqulle ma ligne etait activée ! le soucis a present c'est que malgré l'activation seul le voyant wifi est allumé et le voyant de la box est toujours en jaune ! :blink:

merci d'avance au corp sfr de vos reponse !

ps : box branché sur prise principale !

pas de condensateur !

pas de rallonge telephonique !

essais avec plusieurs filtre adsl

et essais avec deux box !

:)

Edited by bipbip72

et apres un petit essais en essayant de telephoner sur mon numero de fixe il ny y a rien aucune tonalité !! <_<

si un corp_sfr pouvait jeté un oeil ca srait cool ! car la hotline jy pense meme pas il comprenne queudal !!

merci d'avance

Edited by bipbip72

bonsoir

j'ouvre ce sujet car j'ai bien recu confirmation par email et sms de l'activation de ma ligne ! :) le soucis est que malgré

cette supposé activation le voyant de la box est toujour jaune et seul le voyant wifi est allumé !

pas de condensateur

pas de rallonge etc.... enfin tout est normal de ce coté la !

de plus j'ai essayé d'appelé sur mon numero de fixe aucune tonalité ! a la hotline il reconnait meme pas le numero quand le

serveur vocale demande de pianoté le numero de la ligne concerné !

ayant pas de temp a perdre avec des gens de la hotline qui lise leur texte qu'il on bien appris et qui comprenne queudal :ouch: :ouch: !

je n'ai pas non plus de forfait mobile a explosé sans aboutir a rien !

et je n'ai que tres peu de patience !

donc si un aimable corp_sfr pouvait ce penché sur ce soucis ca serait gentil car sinon je prend le bus pour allé chez orange ! :hysteric:

merci d'avance

up !!!!!!

bon toujour aucun signe de vie du corp sfr ! je vais perdre patience a la fin de navoir aucune reponse !

car pour le prelevement je suppose que la il ny aura aucun soucis contrairement a ma ligne ki fonctionne toujours pas !! :hysteric: :hysteric: :hysteric:

Share

• Create New...