Jump to content
Justneuf
jm1

Déménagement Fibre Sfr

Recommended Posts

Bonjour,

C'est un appel à l'aide que je lance, avec ma femme nous venons d'avoir un enfant nous avons donc déménagé, nous avons fait les démarches (fibre SFR) dans les temps on nous avait dit que cela prendrait 72h. Nous avons emménagé à la mi juillet. Ma femme et moi travaillons pour une bonne partie grâce à internet et là on commence sérieusement à craindre le pire.

Le technicien est venu et nous a dit que contrairement à ce qui nous avait été spécifié l'immeuble n'était pas totalement raccordé. On nous a demandé d'attendre leur appel, là nous recevons un coup de fil pour une nouvelle visite du technicien puisque le problème est résolu vendredi 5 août entre 13 et 18h, 18h30 toujours personne ma femme appelle et on lui dit que le technicien est passé à 11h et qu'il n'a pu intervenir à cause d'un escalier en colimaçon (échelle inadaptée)et qu'il nous l'a spécifié, déjà nous n'avons pas d'escalier en colimaçon et il n'a jamais sonné à notre porte.

On nous a dit que pour avoir une échelle adaptée il lui faut 15 jours, c'est hallucinant et ma femme est quasiment au chômage technique elle doit transférer des dossiers volumineux via le net(comptabilité)tout en gardant notre enfant au domicile. Une résiliation prendrait énormément de temps, on ne sait plus que faire, si quelqu'un pouvait nous indiquer une marche à suivre pour faire valoir un intervention rapide et surtout sans échelle on en a une !!! (nous nous battons pour avoir le numéro du service technique).

Bonsoir,

A ce jour, sauf erreur, aucune personne présente dans le groupe des Corp-SFR ne pourra essayer de vous aider...

Les services fibre et ADSL sont 2 services différents...

Merci Cotdaz pour cette réponse.

Tout comme le service technique et le service client sont différents, par contre je note que lorsqu'il s'agit de prélever sur le compte des abonnés là les services sont très bien synchronisés surtout avec celui de l'huissier :rofl:

Hier je téléphone au service technique (j'ai réussi à avoir le numéro, le service client étant vraiment désolé du manque de sérieux du technicien) la personne que j'ai au bout du fil me répond qu'il ne peut rien faire et que je dois attendre un coup de fil pour un rendez-vous dès que l'échelle sera en possession du technicien. Et là chose incroyable dans l'après-midi un de mes voisins tape à la porte et me dit qu'il vient de se faire installer la fibre SFR à son domicile que ça ne marche pas très bien et qu'il voulait voir le technicien qui était chez moi ! Le technicien lui a dit qu'il devait venir chez moi dans l'après-midi... N'importe quoi ! Je lui ai demandé s'il le technicien avait une échelle escamotable et le voisin me répond que non une échelle simple pourtant j'ai le même escalier que mon voisin. :rtfm:

Mon voisin était à bout de nerf, 4 rendez vous non honorés et sa connexion qui ne fonctionne toujours pas...