Jump to content
Justneuf

Neufbox Tv Est Entrain De Rendre L'âme ...

toulouse
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec ma neufBox TV, voici les symptômes :

- Pixellisation de l'image ET/OU grésillement du son au bout de quelques secondes de rallumage

- Freeze total fréquents ( sachant que même avec le freeze, le trafic réseau vers/depuis la TV box est toujours actif ...)

- Insensibilité/résistance grandissante de décodeur à la Télécommande ( déjà que celle-ci accumule les marques d'usures .... eh oui ça fait des années que je suis chez NEUF puis chez SFR avec le même matos :) ..)

Il arrive de temps en temps que la connexion internet soit lente mais je ne crois pas que c'est le routeur qui soit en cause ou qu'il y ait un vrai problème à ce niveau... à mon avis c'est plutôt le couple décodeur+ télécommande qui est HS ...)

Merci encore de votre Aide

Cordialement

Edited by toulouse

Bonsoir Tony,

J'ai remarqué que mon modem est passé du mode de transmission ADSL2+ à ADSL2 ... ( le débit réel montant et descendant est presque resté le même)

La BoxTV présente toujours les mêmes symptômes :freez (moins fréquents) et résistance à la télécommande(je ne garantie pas que l'état de la télécommande n'en soit pas la cause)

Entre le routeur et le décodeur TV c'est de l’Ethernet.

Merci pour votre Aide

Cordialement

Bonjour,

Je procède à l'échange de votre décodeur, que vous recevrez dans un délai maximum de sept jours ouvrables.

Dans votre colis, vous trouverez une étiquette de retour. Merci de la coller sur le carton dans lequel vous remettrez le matériel défectueux, et de déposer le tout dans votre bureau de Poste.

Si vous avez un abonnement CANAL+/CANAL SAT par ADSL, Il faudra réactiver les droits CANAL sur votre nouveau décodeur.

http://assistance.sfr.fr/tv/neufbox-tv/bouquet-canal-ko/fc-1667-67740.

• 3 weeks later...

Bonsoir Tony,

voici l'état des lieux :

- résistance à la télécommande : problème réglé !

- Freeze intempestif : problème réglé !

- pixellisation est grésillement : problème non réglé sur toutes les chaines : "Paris première" par exemple + pas mal de chaines d'info ( Sky, CNN, France24 ..etc) rencontrent systématiquement ce problème :-(

cordialement

Share

• Create New...