bipbip72 Posted August 9, 2011 Report Share Posted August 9, 2011 bonjour _ je poste car je viens de recevoir une facture de 31,90 alors que ma ligne adsl n'ai toujours pas fonctionnel malgré la sois disant activation de la ligne adsl ! cette ligne a eté sois disans activé le 4 aout et vous me pondez un prelevement le 23 aout alors que c'est 31,90 par mois donc ce prelevement devrais etre prelvé le 4 septembre et non le 23 aout ! de plus je n'ai toujours pas l'adsl chez moi malgré l'activation et je n'ai toujour pas la neufbox et le decodeur tv ! donc iil est hors de question que le prelevement sois effectué ! opposition sera faite ! et etant donné qu'on est le 9 et toujour pas l'adsl j'attend un geste commerciale de votre part etant donné que je n'ai toujours pas les services demandé ! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted August 9, 2011 Report Share Posted August 9, 2011 Bonsoir, et vous me pondez un prelevement le 23 aout alors que c'est 31,90 par mois Justneuf est un espace gratuit Vous devez vouloir parler de SFR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 10, 2011 Author Report Share Posted August 10, 2011 bonjour cotdaz oui je reprend mes dires ! je parle bien de sfr en lui meme et non du forum justneuf ! qui d'ailleur heureusement qu'il est la ce forum cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony_SFR Posted August 11, 2011 Report Share Posted August 11, 2011 Bonjour bipbip72, Mon collègue Philippe fait actuellement le nécessaire pour analyser votre ligne ADSL. Le sujet se trouve ici Une fois le souci résolu, merci de nous le signaler afin qu'on mette en place une régularisation de facture pour la période ou vous n'avez pas pu vous connecter. Concernant la facturation,si vous etes en prélèvement, vous serez toujours prélevé dans le mois l'abonnement mensuel en cours. Donc en principe, pour la prochaine facture, vous serez prélevé vers le 23/09 pour un abonnement mensuel du 03/09 au 03/10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 11, 2011 Author Report Share Posted August 11, 2011 bonjour tony ! merci de cette reponse , donc je vais attendre que philippe finisse de reglé mon soucis de ligne adsl , pour revenir vers le forum commercial! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 22, 2011 Author Report Share Posted August 22, 2011 bonjour bonjour ! ma ligne adsl est fonctionnelle que depuis ce matin ! alors que l'activation de celle ci a eté faite le 4 aout ! quel geste commercial est envisageable pour cette periode d'inactivité suite a de mauvais branchement ! cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 24, 2011 Author Report Share Posted August 24, 2011 up up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphanie_SFR Posted August 24, 2011 Report Share Posted August 24, 2011 Bonjour, J'ai transmis votre demande. Une régularisation sera déduite de votre prochaine facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted August 24, 2011 Author Report Share Posted August 24, 2011 bonjour merci stephanie ! cordialement franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Bonjour,Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts