Jump to content
Justneuf

[Réglé] Sfr: Prelevement Alors Que J'ai Toujour Pas L'adsl

bipbip72
 Share

Recommended Posts

bonjour

_ je poste car je viens de recevoir une facture de 31,90 alors que ma ligne adsl n'ai toujours pas fonctionnel malgré la sois disant activation de la ligne adsl !

cette ligne a eté sois disans activé le 4 aout et vous me pondez un prelevement le 23 aout alors que c'est 31,90 par mois

donc ce prelevement devrais etre prelvé le 4 septembre et non le 23 aout !

de plus je n'ai toujours pas l'adsl chez moi malgré l'activation et je n'ai toujour pas la neufbox et le decodeur tv !

donc iil est hors de question que le prelevement sois effectué ! opposition sera faite ! et etant donné qu'on est le 9 et toujour pas l'adsl j'attend un geste commerciale de votre part etant donné que je n'ai toujours pas les services demandé !

cordialement

Bonjour bipbip72,

Mon collègue Philippe fait actuellement le nécessaire pour analyser votre ligne ADSL. Le sujet se trouve ici

Une fois le souci résolu, merci de nous le signaler afin qu'on mette en place une régularisation de facture pour la période ou vous n'avez pas pu vous connecter.

Concernant la facturation,si vous etes en prélèvement, vous serez toujours prélevé dans le mois l'abonnement mensuel en cours.

Donc en principe, pour la prochaine facture, vous serez prélevé vers le 23/09 pour un abonnement mensuel du 03/09 au 03/10.

• 2 weeks later...

bonjour bonjour !

ma ligne adsl est fonctionnelle que depuis ce matin ! alors que l'activation de celle ci a eté faite le 4 aout !

quel geste commercial est envisageable pour cette periode d'inactivité suite a de mauvais branchement !

cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...