Alexxx Posted August 13, 2011 Report Share Posted August 13, 2011 (edited) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai pu voir qu'une nouvelle interface NB était dispo (et que la page cachée a disparue accessoirement ... <_< A moins qu'elle ait une autre adresse ? Je suis preneur en tout cas !) et donc il y a cette ligne ''Internet IPv6 : Désactivé'', j'ai vu que c'est mieux que l'IPv4 qu'il y a actuellement et donc je voulais savoir si je pouvais l'activer et si oui comment ? Parce qu'avec cette nouvelle interface je suis un peu perdu ! Merci et bon week end PS : Désolé si je suis pas dans la bonne section Edited August 13, 2011 by Alexxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted August 13, 2011 Author Report Share Posted August 13, 2011 (edited) Oups j'ai trouvé tout seul il suffisait d'aller dans WAN puis activer Ca m'a fait passer de 1,6Mo/s a 1,8-2,0Mo/s tout de même Merci quand même RESOLU ! Edited August 13, 2011 by Alexxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted August 13, 2011 Etat Major Report Share Posted August 13, 2011 Bonjour, Effectivement, ça marche ici aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxx Posted August 13, 2011 Author Report Share Posted August 13, 2011 C'est beau le progrès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smarc45 Posted August 15, 2011 Report Share Posted August 15, 2011 Aaaaaaaarghhh ! C'est la deuxième fois... Après plus de 5 heures de fonctionnement (téléphonie comprise) me revoilà en v2.1.6 . Désespérant, même si la NB4 n'était pas connectée à l'IPv6. Bon ben on verra plus tard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major mickey19 Posted August 15, 2011 Etat Major Report Share Posted August 15, 2011 Je touche du bois, tout fonctionne et je suis resté en 3.1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts