Jump to content
Justneuf

Sfr Tv Sat Hd

romyfacri
 Share

Recommended Posts

Bonjour,j'ai pris un abonnement TV sat HD au mois de février 2011 et tout marchait très bien jusqu'au 28 juillet et depuis maintenant 3 semaines je n'ai plus de tv car ils y a un blocage au niveau de mon dossiercar un conseiller m'a resillé ce service pour je ne sais qu'elle raison,j'appelle tous les jours et personne ne comprends...on me fait ensuite des promesses en me disent que ça va mettre 48/72h ou alors 5 jours ouvrable ou bien dans la journée...voilà le niveau de compétence car cela fait 3 semaines qu'on me rabache la même chose.Pourquoi tant de temps pour réactiver un service? On est au 21eme siècle quand même...je peux comprendre qu'il faille du temps pour la construction d'une ligne ADSL mais là ce n'est pas du tout le cas,cela concerne juste la TV par sattelite...Voilà j'en ai marre car SFR me mène en bateau car ils ne savent même pas comment débloquer la situation,des dossiers sont créé tous les 2 jours et ils remontent même d'un niveau à chaque fois mais depuis 3 longues semaine rien ne change et je ne peux plus regarder la tv (surtout pour mes enfants)...Si vous avez des infos ou si c'est déjà arrivé à un client merci de me tenir au courant...

bonjour, il on résilier la tv par satellite uniquement ? vous avez envoyez une mise en demeure en recommandé de remettre le service sous exemple la 8 jours a réception du recommandé par sfr me parait raisonnable , indiquer sur ce courrier que tout les frais qui en découles serons a leur charge ,de plus indiquer leur que vous entendez vous faire rembourser de toutes les sommes verser depuis cette erreur de leur par , faute de quoi vous résilierais a leur tort exclusif et sans frais , et cela ne les déchargera pas de vous dédommager ,voir au besoin en saisissant le juge de proximité ,

autre possibilité composer le 1077 attendre la proposition résilier mon abonnement ,la expliquer a ce service résiliation votre colère et que vous voulez résilier pour les raisons que vous avez exposez, que l'histoire des 24/48 heures pour la remise du service c'est pipo , des fois ca aide a aller plus vite

bonne journée

Bonjour depanheur merci d'avoir répondu...oui tout à fait ils m'ont résilié juste la tv par sat sans aucune explication.En ce qui concerne la lettre je sens que je vais le faire car j'en ai marre qu'on me JETTE d'un service à l'autre...je leurs ai déjà dis verbalement que si ça devait continuer j'allais changer de FAI et ils me répondent sur un ton hautain de patienter au tel et qu'ils me passent le service resiliation, donc en gros on s'en fout des clients quoi!!! C'est quand même dommage de la part de sfr sachant que je suis client chez eux depuis maintenant 6 ans et je peux vous dire que des parrainages en 6 ans j'en ai fait...mais ça c'est fini maintenant

Bonne journée

re/ oui il compte sur leur blabla téléphonique pour pas justement que le client conteste par courrier ,courrier qui est le seul point juridique valable ,car en recommandé le f.a.i pourra pas annoncer on savais pas ,

de plus il est très facile de remettre la tv par sat ,car j'imagine que le décodeur sfr est toujours en votre possession avec la carte puce ? si oui il s'agit juste une histoire de droits ,et il y a besoin d'être ingénieur en chef pour le faire quand même ; :angry:

si un corp_sfr pouvais débloquer votre cas ca serais pas mal :)

Edited by depanheur

Re, Alors j'ai encore appelé sfr service résiliation cet après midi et ils m'ont dis que mon dossier était sur "le bureau" d'un responsable peut être que c'est le super ingénieur en chef qui sais sur quel bouton il faut appuyer :-) il a dû suivre une formation très poussé par rapport aux autres sûrement ( moi ironique maiiiis non!) Enfin bref c'est le retour des vacances et les coqs de basse cours ont trop de chose à faire devant la machine à café ou à draguer les stagiaires avec leurs super bronzage....oui je sais je m'égare mais je suis vraiment enervé par autant d'incompétence...

P.S: oui j'ai toujours le décodeur avec ma carte à puce mais mes quand mes enfants se lève le matin pour regarder leurs dessins animé préféré ils ont droit à un écran blanc avec écris "veuillez patientez pour recevoir vos droits" ben ça fait 3 semaines que je patiente monsieur SFR...

Merci encore pour tes réponses depanheur ;)

bonjour , oui je l'accorde c'est a peine croyable ,pas fichu d’injecter des droits sur un décodeur , ce que dit pas sfr c'est que en coupant le service ,c'est pas lui qui le fait directement ,mais canalsat je crois si je raconte pas de bêtises , un simple coup de fil ou un simple remplacement de carte puce pourrais résoudre le souci ,moi il est clair qu'une mise en demeure serais envoyé a sfr .

tenez-nous informé de la suite ..

bonne journée

Edited by depanheur

Bonjour romyfacri,

Merci de bien vouloir mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone fixe svp.

Bonjour,comment fait on pour rajouter ces informations dans mon profil,je n'ai pas la possibilité de changer...

P.S: depanheur je confirmes bien ce que tu m'ecris,c'est bien canalsat qui gère car c'est leurs numéro hotline qui apparaît quand j'allume mon décodeur tv sat...

Bonjour,

Toujours pas de solution à mon problème,je n'ai toujours pas de tv sat...

mon profil adsl est bloqué à 2 mo alors que je peux avoir du 8 et que j'ai fais la demande depuis 1 mois...même les gars de chez sfr ne savent plus quoi faire ...résilier? Eh bien ils non parce que même ça ils n'y arrivent pas car c'est ce qu'une personne du service résiliation qui m'a proposé cette solution pour "nettoyer" le bug informatique et repartir sur un autre contrat mais ça bloque également et le service informatique fais la sourde oreille à toutes les requêtes que les conseillers leurs envoient...Pourquoi le service informatique fais cela eh bien personne ne le sais et la personne qui suit mon dossier en a marre de ne pas avoir de retour depuis 1 mois jour pour jour...

Bonjour'

Mon dossier est en cours de traitement depuis 1 mois et pour ce qui est du retour vous n'en aurez pas,il y a plusieurs personnes qui ont essayé mais sans succes ...bug informatique,je n'arrive pas à croire qu'un bug fasse sécher tout le monde,on est au 21ème siècle quand même...je suis dans l'informatique et c'est vraiment pas si compliqué que ça que de localiser la ligne de commande qui fait bugger le dossier ,en tout cas ça ne met pas 1 mois...merci de vous occupez de mon cas mais vous n'aurez aucun retour du service concerné

Cdt

Bonjour'

Mon dossier est en cours de traitement depuis 1 mois et pour ce qui est du retour vous n'en aurez pas,il y a plusieurs personnes qui ont essayé mais sans succes ...bug informatique,je n'arrive pas à croire qu'un bug fasse sécher tout le monde,on est au 21ème siècle quand même...je suis dans l'informatique et c'est vraiment pas si compliqué que ça que de localiser la ligne de commande qui fait bugger le dossier ,en tout cas ça ne met pas 1 mois...merci de vous occupez de mon cas mais vous n'aurez aucun retour du service concerné

Cdt

Bonjour,

Après 5 année passé chez sfr neufbox,j'ai dû à contre coeur résilier mon abonnement car personne n'a été capable en plus d'un mois à tout remettre en place...bye bye SFR...Bonjour Orange...

Share

• Create New...