Jump to content
Justneuf

Problème Disque Dur Interne Décodeur Neufbox Évolution

fredzouille
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour,

Merci Nikki77 pour ta réponse, effectivement je pense que c'est le timeshift qui remplit mon disque, mais sur le décodeur évolution il n'y a plus d'option pour effacer le timeshift. Si un corp pouvait m'aider ce serait cool. Merci par avance pour votre aide.

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous, jai trouvé la solution a votre probleme. J'ai un decodeur neuf box evolution et un mac mais avec un pc c'est surement pareil. Donc sous mac OS X, ouvrir utilitaires puis terminal, et tapez ceci sans les guillements " defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 1" cela sert a faire afficher vos fichiers cachés. redemarrer le finder. ouvrez le bureau, allez chercher la box sur le bureau ensuite alles dans Disque interne/system/timeshift et supprimez tous les fichiers time shift. si ca ne fonctionne pas avec le decodeur allumé, ou si ca bug, faites le avec le decodeur eteint. une fois que cela est faite, rebooté le decodeur, soit en le debranchant soit en le coupant electriquement. EN redemarrant il validera votre manip. mettez ensuite le timeshift sur 2h dans la zone de parametres du decodeur. ca prendra moins de place comme ca.

Bon comme ya des gens qui ont des PC, pour ceux qui ont des pc, allez dans panneaux de configuration, parametres de dossiers, afficher les fichiers cachés. Connectez vous en reseau sur votre decodeur et allez dans Disque interne/system/timeshift et supprimez tous les fichiers time shift... ensuite tout est pareil.

Voila, ca a fonctionné chez moi c'est parfait...

c'est qd meme con de ne pas pouvoir enregistrer un film alors que nous avons 120Go de DD, pas d'enregistrement sur le DD et un disque plein, lol !! Allez jai trouvé la soluce amusez vous bien,

Salut a tous

sfcorey8