Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
rgz

Je donne un bon point a 9T

Recommended Posts

parce que c'est bien gentil de lancer des fleurs a 9tel , mais ce serait bien qu'il rende un service d assistance a TOUT LE MONDE

je commence a en avoir un peu marre. Chez neuftelecom , on se fait balader de services en services et a la fin on a toujours pas de telephone , les courtoisies , c'est une chose mais l'efficacité , c'en est une autre. Que thierry ne recoive pas les mails de le hotline , je le comprends , mais c pas en ne signalant rien que ca fait avancer les choses.

parce que c'est bien gentil de lancer des fleurs a 9tel , mais ce serait bien qu'il rende un service d assistance a TOUT LE MONDE

Azeit4 : tu me fatigues un peu la, tu n'es pas l'unique client de 9T, ici il y a plein de personnes qui n'ont aucun problème avec 9T, ils ne vont pas se taire parce tu as une VoDSL qui foire, y'a plus grave dans la vie.

Alors essaye de prendre ton mal en patience et lache un peu de mou sur les forums d'entraide, ca fera de mal a personne.

Je ne voie que 2 solutions de réponses à ce que tu dis:

1- tu es otiste et tu ne voie que ce qui t'interresses sur ce forum

2- Tu ne sais pas lire. Les personnes de 9Télécom qui viennent sur ce forum (indépendant) le font de leur plein gré et ne sont nullement obligés de le faire. De plus, ils ne sont pas tenus de répondre à tous les problèmes tout comme tous les autres membres inscrits ici. Nous essayons tous (ou presque) de faire notre maximum pour que les choses évoluent dans le bon sens et faire en sorte que les gens n'appellent pas le numéro surtaxé de la hotline pour un oui ou pour un non.

Une chose est sûre au lire de tes propos, c'est que tu ne fais rien pour arranger les choses ;)

sur ce...

azeit4 pour la deuxième fois de la journée ----> on se détend :wink:

Penses tu vraiment que tes posts ici présent soient à leur place dans un topic dont le titre est Je donne un bon point a 9T ?

Donc merci de poster dans les topics adéquates.

azeit4 pour la deuxième fois de la journée  ----> on se détend  :wink:  

Penses tu vraiment que tes posts ici présent soient à leur place dans un topic dont le titre est Je donne un bon point a 9T ?

Donc merci de poster dans les topics adéquates.

on parle bien de l """"assistance technique"""""", nan ?

azeit4 -> pourrisseur n° 1 de topic :lol:

je voulais juste signaler dans ce topic qu'une fois la machine en route et le problème resolue par 9T le service technique prend la peine de rapeller pour voir si ça marche

mon degroupage totale n'a pas été out rose pour moi j'ai poiroté 3 semaine sans tel et avec pas mal de dificulter a joindre 9T

au lieu de faire 50 post pour montrer ton mecontentement tu pourrais pas en faire un big avec toute ta petite histoire mise a jour a chaque apelle chez 9T?

parcequ'actuellement je ne pense pas qu'on lise tes message sachant qu'il sont toujours pareille

a force on se lasse et on t'ecoutera meme plus je pense

quoiqu'il en soit ... si t'es gaver a un tel point pour gueuler a tout va ... resilie c'est le plus simple a faire (c'est ce que j'avais projeté de faire si 9T n'avait pas résolu mon problème avant septembre)

le probleme , c est que j'en ai deja fait un de sujet " plus de telephone , dslam en rade" , mais ca a pas l air d interesser beaucoup de monde :-(

le probleme , c est que j'en ai deja fait un de sujet " plus de telephone , dslam en rade" , mais ca a pas l air d interesser beaucoup de monde :-(

Arretes de dire que ça n'interesse pas bcp de monde ...

Si on répond pas c'est qu'on ne sait pas, et si on te répond tu n'écoutes pas ... (et me dis pas que c'est parcequ'on a répondu faux parceque tes "voisins" ont le même problème ... acr à ce moment là tu ne le savais pas encore ...)

Tu veux qu'on te réponde quoi d'autre ? On est pas Jésus hein ...

ben c'est pas le probleme, j'aimerais simplement qu'un gars de 9tel passe , me dise ce qu'il en est. Je demande pas la lune.

Que vous m'ayez dit que ct la neufbox, c'est pas le probleme. Le prob c que g plus de tel :-(

ben c'est pas le probleme, j'aimerais simplement qu'un gars de 9tel passe , me dise ce qu'il en est. Je demande pas la lune.

Que vous m'ayez dit que ct la neufbox, c'est pas le probleme. Le prob c que g plus de tel  :-(

ouaip t'es dans le meme cas que moi

donc va chez un pote et squate son téléphone

y a que comme ça que j'ai été debloqué

azeit4 bonsoir,

Je me permets, une nouvelle et dernière fois de te préciser, qu'il n'y a aucune obligation à ce qu'une personne de Neuf Telecom réponde à ta demande et à mon humble avis, ce n'est pas en postant toutes les 5 minutes en disant : pourquoi ils me répondent pas ? que tu vas les motiver .....

Autre chose merci de lire le point 6 de ce post-it http://www.justneuf.com/offres-1226.html

Merci.