JYN56 0 Posted September 9, 2011 Report Share Posted September 9, 2011 Bonjour J'ai du remplacer ma NeufBox 4 (demande de l'assistance SFR) et la nouvelle est en NB4-R1.5.10. Après une semaine et plusieurs appels au 1023, toujours pas de mise à jour en version NB4-R2.1.6 (pour l'UPNP-AV). Pouvez-vous m'appuyer pour forcer cette mise à jour? Merci Quote Link to post Share on other sites
Charlotte_SFR 0 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Bonjour JYN56, Votre dysfonctionnement a été remonté à nos services. Nous vous aviserons dés que nous aurons un retour. Quote Link to post Share on other sites
JYN56 0 Posted September 20, 2011 Author Report Share Posted September 20, 2011 Bonjour Cela commence à faire long. La pub dit "assistance en 48h"... Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe? Quote Link to post Share on other sites
Fabien_SFR 12 Posted September 23, 2011 Report Share Posted September 23, 2011 Bonjour JYN56, Une modification vient d'être appliquée sur la ligne. Tenez-nous informé. Quote Link to post Share on other sites
JYN56 0 Posted September 25, 2011 Author Report Share Posted September 25, 2011 Bonjour Toujours aucun changement de version de ma NeufBox (rebootée, mise hors/sous tension, resetée). Elle ne passe même pas en chenillard. Quelles autres solutions avez-vous à me proposer ? Update sur clé USB? changement de NeufBox? Merci de me recontacter Quote Link to post Share on other sites
Philippe_SFR 0 Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Bonjour YN56, Je relance votre dossier auprès du service concerné. Quote Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 Bonsoir JYN56, Vous en êtes-où à ce jour ? Quote Link to post Share on other sites
JYN56 0 Posted October 3, 2011 Author Report Share Posted October 3, 2011 Bonjour Ici, toujours pas de mise à jour donc impossible de bénéficier de UPnP AV. Le Kit SFR est en version 11.5.2.1 et me dit "Il subsiste un problème de connexion non corrigé. Il est recommandé de lancer l'outil de diagnostic." mais lorsque je fais "laisser le diagnostic" ce logiciel plante à l'étape "synchronisation de votre ligne ADSL". Il me faut une mise à jour de la BOX! Quelle solution avez-vous? Encore 1 semaine comme cela et je vais chercher quel autre FAI est disponible pour ma ligne. Quote Link to post Share on other sites
JYN56 0 Posted October 5, 2011 Author Report Share Posted October 5, 2011 Bonjour Ma box est à jour depuis ce midi. J'ai de nouveau accès au partage de fichiers en UPnP AV. Merci pour votre travail Quote Link to post Share on other sites
julien_r 0 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Bonjour, je suis exactement dans le même cas de cette personne. Je suis en version NB4-R1.5.10-MAIN. J'aimerais avoir accès au partage de fichier en Samba. Pouvez-vous forcer la mise à jour de ma box ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.